France Miniature fête ses 25 ans et offre des entrées !

En 2016, France Miniature, le plus grand parc de miniatures d'Europe fête ses 25 ans. Pour célébrer cet anniversaire, l’entrée au parc est offerte à ceux qui fêtent également leurs 25 ans dans l’année ! Cette offre est valable dès l’ouverture du parc le 9 Avril prochain sur présentation d’une pièce d’identité.

« Les petits comme les grands se transforment en géants pour parcourir toute la France en moins d’une journée ! France Miniature propose un voyage insolite à la découverte de notre patrimoine français avec 117 répliques exactes de ses plus beaux monuments. Mises en scène dans un parc de 5 hectares, toutes les maquettes sont réalisées au 1/30ème accompagnées de 150 paysages typiques Français qui mettent le site en valeur ».

Aperçu du mois d'Avril et de Mai 2016 :

10, 17 et 24 avril : Printemps à la ferme
Les dimanches d’avril, la Ferme Roz intervient sur le parc et propose trois rencontres pour faire connaissance avec la ferme : des ateliers autour du filage de la laine des moutons, d’un « bar à lait » de chèvre, ou des balades à dos d’âne.

7, 8, 15 et 16 mai : « Mai’Diévale »
France Miniature remontez le temps, et vous fait voyager dans la France du Moyen-Âge : ateliers de construction, danses folkloriques, découverte de la calligraphie ou des métiers du bois, initiation à l’escrime artistique, ou encore, démonstration en vol de rapaces.

Source : France Miniature


Partager sur Google+