Recrutement : Walibi Belgium recherche 600 talents !

Walibi Belgium lance aujourd’hui un appel aux candidatures pour les 600 postes, saisonniers et étudiants, à pourvoir pour la saison 2016. Les emplois proposés sont très variés. Les candidats intéressés devront postuler avant le 29 janvier. Le parc qui s’apprête à accueillir une nouvelle attraction, première mondiale, rouvrira ses portes le samedi 26 mars 2016.

600 contrats et 35 métiers différents
Plus de 35 métiers différents peuvent être exercés au sein du parc : du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, l’animation, les attractions et les ventes. Il y en a pour tous les goûts et tous les talents. Les postes sont ouverts aux candidats tant saisonniers qu’étudiants. Les talents du collaborateur Walibi Belgium sont la gentillesse, la serviabilité, le sourire, la résistance au stress et la connaissance active du néerlandais.

Du talent avant le C.V.
Walibi Belgium cherche des talents et des personnalités, non des CV. Depuis plusieurs années, le parc recrute de manière peu classique. Finis les entretiens d’embauche basés sur des questions bateau. Pour faire partie de l’équipe du parc, des ateliers de recrutement sont organisés, pendant lesquels l’attitude des postulants est évaluée avec comme but final d’avoir le bon collaborateur, dans la bonne équipe, à la bonne fonction.

Postuler en ligne via le site de Walibi Belgium
Les candidats intéressés par un emploi à Walibi Belgium sont invités à postuler via le site internet de Walibi Belgium jusqu'au 29 janvier. Les postulants retenus recevront, par courriel, une invitation à la journée de recrutement. Ces journées de recrutements auront lieu à partir du 25 janvier 2016.

À propos de Walibi Belgium
Pionnier dans le secteur des parcs d’attractions, Walibi Belgium est né il y a 40 ans à Wavre et accueil environs 1,3 millions de visiteurs par an. Il existe quatre parcs Walibi : Walibi Belgium, Walibi Rhône-Alpes et Walibi Holland. Les quatre parcs Walibi font partie du Groupe Compagnie des Alpes depuis 2006.

Source : Walibi Belgium


Partager sur Google+