En 2016, Air se met à la réalité virtuelle à Alton Towers

C’est désormais confirmé, au mois d’avril prochain, les visiteurs du parc d’attractions Alton Towers pourront découvrir la montagne russe Air sous un nouveau jour et sous un nouveau nom : Galactica. En effet, le parc anglais vient d’annoncer que son Flying Coaster inauguré en mars 2002 offrira prochainement une toute nouvelle expérience à ses clients, en proposant de les équiper gratuitement en lunettes de réalité virtuelle pour découvrir une aventure inédite dans l’espace intersidéral.


Ce n’est pas tout, dès le 13 mai 2016, Alton Towers proposera également comme nouveauté le « Rollercoaster Restaurant », un établissement gastronomique où chaque table sera équipée d'écrans tactiles modernes qui vous permettront de commander de nombreux plats et boissons.

Via une rampe verticale, les casseroles et les bouteilles s’élèveront avant de se lancer sur un système de rails élaboré pour arriver directement à la table destinataire après avoir traversé des rails spectaculaires incluant des loopings.

Source : Alton Towers


Partager sur Google+