Nigloland conclut une belle saison avec 550.000 visiteurs en 2015 !

Avec 550.000 visiteurs en 2015, Nigloland annonce une nouvelle belle saison après l’année 2014 record. Le parc continue sur sa lancée, initiée depuis le lancement du vertigineux grand huit Alpina Blitz, et confirme son statut de parc incontournable dans le cercle des parcs d’attractions français.

Une saison remarquable
Nigloland conclut une très belle année avec 550.000 visiteurs en 2015. Le parc s’inscrit dans la continuité de sa saison 2014 et surfe sur la notoriété acquise grâce à Alpina Blitz. En effet, l’attraction a permis un rayonnement national et européen qui a attiré de nouveaux visiteurs mais a également fidélisé la clientèle du parc. Le très bon rapport qualité prix de Nigloland a aussi séduit le plus grand nombre et confirme l’attractivité du parc même sans nouvel investissement majeur en 2015. Ce succès s’explique enfin par la belle période estivale qui a dopé de façon générale la fréquentation des parcs d’attractions français.

Le succès Nigloween
Le parc réussit à égaler sa saison 2014 sur la période incontournable d’Halloween avec 112.000 visiteurs sur le seul mois d’octobre 2015. Tous les ans, Nigloland se transforme et propose aux visiteurs un décor incroyable, des animations surprenantes et chaque soir des vacances, un feu d’artifices. Véritable temps fort, Nigloween confirme son succès et élargit son public. Cette année, le parc observe une réelle hausse des visiteurs issus de l’ensemble des régions françaises. L’événement s’impose comme un rendez-vous incontournable. Enfin, la météo clémente durant la fin des vacances de la Toussaint a aussi permis à Nigloland de réaliser cette superbe fin de saison.

De l’enthousiasme pour 2016
Philippe Gélis, co-fondateur et copropriétaire du parc, affiche clairement son enthousiasme à l’heure du bilan : « le public a une nouvelle fois répondu présent et la satisfaction client reste le moteur de notre métier ». Avec deux nouveautés d’envergure en 2016, Nigloland annonce de belles ambitions : « nous inaugurerons non pas une, mais deux étonnantes attractions en 2016 à destination de toute la famille : Le Donjon de l’Extrême, une tour rotative unique en Europe et La Tour des Petits Fantômes à destination des plus jeunes », déclare Philippe Gélis. « Nous confirmons ainsi nos objectifs et espérons progresser en 2016 et passer la barre des 600.000 entrées ».

Source : Nigloland


Partager sur Google+