Don Eduardo est arrivé à Bellewaerde pour débuter Halloween

Cette année, Bellewaerde présente un tout nouveau concept Halloween. La dernière semaine avant le démarrage de cette période véritablement importante, Don Eduardo de los Muertos, maître de cérémonie de « Halloween Fiësta Mortal », est arrivé au parc pour réaliser un tour d’inspection. Des nouvelles maisons hantées, un nouveau spectacle et de nouvelles décorations : tout a été construit en partant de zéro. À partir du 24 octobre prochain, les visiteurs pourront frissonner pendant « Halloween Fiësta Mortal » uniquement à Bellewaerde.

Nouveau concept total
En 2001, Bellewaerde a été l’un des premiers parcs d’attractions belges dans lequel Halloween a été célébré. Quatorze ans après, la période d’Halloween est devenue l’un des évènements les plus importantes de l’année. Halloween à Bellewaerde est toujours un agréable mélange d’attractions « halloweenisées », de décorations et de suppléments Halloween spéciaux pour les petits et les grands. Bellewaerde est pratiquement le seul parc à thème de Belgique à aller si loin dans la décoration de l’ensemble de son parc.

Cette année, Bellewaerde présente un nouveau concept, « Halloween Fiësta Mortal ». Une idée basée sur la fête mexicaine « Dia de los muertos » avec en maître de cérémonie, l’entrepreneur de pompes funèbres mystérieux Don Eduardo de los Muertos. D’ailleurs, l’intéressé est d’ores et déjà arrivé à Bellewaerde pour réaliser un petit tour d’inspection…

Peur et horreur pour frissonner en famille
Les visiteurs expérimenteront la peur de leur vie dans les trois nouvelles maisons hantées spécialement ouvertes pour « Halloween Fiësta Mortal ». À l’« Hospital Fa(n)tal », survivre est un verbe et les vrais audacieux se fraieront un chemin à travers des scènes sanglantes dans cet hôpital hanté. Au « Camping Mortal », camper garanti une soirée insomnieuse entre des habitants les plus bizarres. Enfin, dans la « Freaky Forest », vous feriez mieux de rester sur la bonne voie, car derrière chaque arbre il y a une surprise terrifiante…

Don Eduardo a aussi pensé aux plus petits fêtards d’Halloween. Ils peuvent visiter « TrollPark », un KidsPark fait à leur taille avec des trolls colorés et drôles : des frissons familiaux, loin des créatures d’Halloween. Pour ceux qui osent s’aventurer hors du « TrollPark », une protection est prévue. Notez que les enfants peuvent obtenir à l’entrée du parc un tatouage spécial Halloween.

Nouveau spectacle : « Mortal Nightmares »
Un cauchemar angoissant où vous vous réveillez en sueur, tout le monde en a déjà souffert. Habituellement, vous êtes heureux de vous réveiller… Dans ce spectacle, vous rêvez les yeux ouverts et vous êtes transportés vers un monde de cauchemar dans lequel la méchante sorcière Devilina a son mot à dire. Paul, le héros, tente d’y échapper, mais à chaque fois il rencontre d’autres funestes personnages. Paul parviendra-t-il à survivre à son cauchemar ?

Ce spectacle a été élu en 2012 meilleur spectacle d’illusion au monde durant le championnat mondial officiel de magie. Donc, vivement recommandé pour toute la famille !

Deuxième édition de « Bellewaerde ENA - Halloween Night »
Le vendredi 30 octobre, Bellewaerde ouvre ses portes de 18h00 à 23h00 exclusivement pour les jeunes et les adultes. Pendant la deuxième édition de cette soirée exclusive, le parc belge réserve un grand nombre de surprises avec plus de 50 personnages d’Halloween, 18 attractions, des maisons hantées, des zones effrayantes et des DJs dont DIMARO, X-tof, Neon, Laurent Wéry, DJ Vinny et bien plus encore. Cet événement sous le label « Bellewaerde ENA » est déconseillé aux moins 16 ans.

Informations pratiques
« Halloween Fiësta Mortal » à Bellewaerde sera présent les 24 et 25 octobre, puis du 31 octobre au 8 novembre 2015. Au cours des « Mortal Nocturnes » le 24, 25, 31 octobre et 1, 2 et 7 novembre, les visiteurs peuvent bénéficier jusqu’à 21h00 des attractions et des maisons hantées. Pour terminer la soirée, un feu d’artifice musical spectaculaire est présenté sur la place du Mexique.

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+