Des prix prestigieux pour l`excellent PortAventura !

PortAventura reste à la pointe de l’industrie des loisirs en Europe, comme le confirment plusieurs récompenses récemment obtenues, réaffirmant sa position de leader du secteur et démontrant une fois de plus l’engagement du parc à satisfaire en permanence les exigences de qualité les plus élevées.

Dans cette continuité, le magazine allemand Kirmes & Park Revue, spécialiste des parcs d’attractions, a récemment décerné à la montagne russe Shambhala Expedición al Himalaya le prix de la « Meilleure Montagne Russe d’Europe » et ce, pour la troisième fois. PortAventura a également été élu « Meilleur Parc Thématique d’Europe » lors de ces « WorldofParks Awards », qui ont aussi attribué au show « Celebration » le prix du « Meilleur Spectacle d’un parc à thèmes européen ».

« European Star Awards »
Pour la troisième année consécutive, les prestigieux « European Star Awards », organisés par le magazine spécialisé Kirmes & Park, ont désigné Shambhala Expedición al Himalaya « Meilleure montagne russe ». L’attraction, qui appartient à la catégorie des « hypercoasters », a été inaugurée en mai 2012 et est reconnue officiellement comme la montagne russe la plus élevée, la plus rapide et celle qui possède la plus longue chute d’Europe.

« WorldofParks Awards »
PortAventura a donc également été sacré « Meilleur Parc Thématique d’Europe » par « WorldofParks », le portail web spécialisé dans les loisirs, qui a aussi élu le spectacle « Celebration », inauguré cette année pour son vingtième anniversaire, « Meilleur Spectacle d’un parc à thèmes européen ». Les prix sont attribués par un panel d’environ 35 000 lecteurs, qui ont, pour la quatrième année d’affilée, placé PortAventura en tête de leur liste de parcs préférés.

À propos de PortAventura
De nombreux éléments justifient une telle reconnaissance, comme par-exemple les quelque 4 millions de personnes qui se rendent chaque année à PortAventura ou encore son offre complète d’attractions et de divertissements. Six zones thématiques font du parc une passionnante invitation au voyage : les magnifiques îles de Polynésie, les couleurs et la chaleur du Mexique, l’exotisme de la Chine, la fascination et le danger inspirés par le Far-West, et bien sûr Mediterrània, authentique reflet des origines du parc. Sans oublier SésamoAventura, l’espace spécialement conçu pour les familles et les plus jeunes visiteurs.

De plus, en mai 2015, PortAventura a dévoilé son projet le plus ambitieux à ce jour, le lancement de Ferrari Land, un parc à thème unique, inspiré par la prestigieuse marque italienne éponyme, qui devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année 2016.

Enfin, le complexe abrite aussi quatre hôtels 4 étoiles et un hôtel 5 étoiles, soit un total de 2 100 chambres, trois parcours de golf, un Beach-Club et un vaste centre de convention pouvant accueillir 4 000 personnes.

Source : PortAventura


Partager sur Google+