Le Futuroscope annonce l’ouverture d’une boutique connectée

LICK, 1er réseau de boutiques 2.0 dédié aux objets connectés et le parc du Futuroscope ouvrent une nouvelle boutique high-tech dans le nouveau pavillon du parc à thèmes : « Futur l’Expo ».

Une vision commune, les objets connectés sont les objets du futur
Précurseur dans le monde des objets connectés et de l’innovation, c’est donc tout naturellement que le Futuroscope s’est rapproché de LICK pour intégrer le nouveau pavillon des objets connectés appelé « Futur l’Expo ». Les visiteurs du Futuroscope pourront ainsi s’immerger dans le monde connecté et s’offrir les dernières nouveautés du marché. Le concept de boutique LICK est en effet particulièrement adapté à l’univers du pavillon « Futur l’Expo ».

LICK ambitionne d’accompagner le développement du marché des objets connectés grâce à ses concepts stores en France ou en partenariat avec des lieux d’exception tels que le Futuroscope, de véritables lieux d’expériences animés par des Coachs afin de faire tester et d’initier le grand public à ces nouveaux usages.

Grâce à cette boutique du futur, le Futuroscope permet à ses visiteurs de découvrir les dernières innovations en avant-première, et d’avoir dès le 1er jour de son lancement, le BB-8 très attendu par tous les fans de StarWars, mais également découvrir de jeunes startups françaises, spécialisées dans les objets connectés, qui testent leur innovations en direct dans les boutiques LICK.

Source : Futuroscope


Partager sur Google+