« Halloween Fiesta Mortal » débarque à Bellewaerde !

En 2015, Bellewaerde présente un nouveau concept « Halloween Fiesta Mortal », une idée basée sur la fête mexicaine « Dia de los Muertos » avec comme maître de cérémonie l’entrepreneur de pompes funèbres mystérieux : Don Eduardo de los Muertos.

Don Eduardo ne vient pas seul. Une multitude de trolls, sorciers, zombies, docteurs assoiffés de sang et autres campeurs fous l’accompagnent. Bellewaerde sera un fantastique cocktail d’attractions angoissantes et de terrifiantes créatures d’Halloween.

Pour les plus jeunes, Don Eduardo offre une fête d’Halloween à leur taille avec une zone personnalisée pleine de trolls drôles et colorés. Les autres visiteurs expérimenteront la peur de leur vie dans les maisons hantées spécialement ouvertes pour « Halloween Fiësta Mortal ». En voici une brève présentation :

• Hospital Fa(n)tal
À l’Hospital Fa(n)tal, la moindre opération vous coûte un bras, littéralement… Méfiez-vous des patients, ils sont tous fous ! Mais ce n’est rien par rapport aux médecins…
• Camping Mortal
Après votre visite au Camping Mortal, vous n’aurez plus le même regard sur les caravanes et les campeurs. Vous n’imaginez pas à quel point cela peut être sanglant !
• Freaky Forest
Ne pénétrez pas dans la Freaky Forest, vous pourriez le regretter! Les vils sorciers qui la hantent vous joueront des tours les plus sordides !

Traditionnellement, Bellewaerde propose aussi quelques attractions « halloweenisées » qui permettent aux visiteurs de bénéficier d’une expérience différente. En voici une brève présentation :

• Mortal Express - Coccinelle
Laissez les coccinelles venimeuses vous emporter dans une course terrifiante au sein d’un monde de ténèbres.
• Mortal River - River Splash
Parviendrez-vous à rester au sec pendant ce parcours sur la rivière qui sépare le monde des vivants du monde d’en bas.
• El Bumerán de los Mortales - Boomerang
Faites-vous catapulter dans le monde des morts. Avec un peu de chance, vous en reviendrez peut-être…
• Mortal Scream - Screaming Eagle
Laissez-vous lancer dans le ciel pour retomber comme une flèche !
• Waterfall of Death - Niagara
D’après vous, combien peuvent survivre à la plus haute des cascades sauvages ?
• Mortal Jungle - Jungle Mission
Embarquez pour une croisière exceptionnelle au cœur d’une jungle mortelle, avec des explosions aquatiques dans des décors effrayants.
• Haunted House 4D
Entretemps, ce film 4D Halloween est devenu un grand classique, mais reste toujours le meilleur film Halloween pour Bellewaerde. Cette année, vous l’admirerez de nouveau dans le cinéma 4D.

Don Eduardo a également pensé aux plus petits fêtards d’Halloween. Ils peuvent visiter TrollPark, une aire pour enfants fait à leur taille avec des trolls colorés et des attractions drôles. En voici une brève présentation :

• TrollCave 3D
Les tout-petits ont rendez-vous avec leurs copains trolls dans la TrollCave, pour une fête d’Halloween en 3D.
• TrollDance - Tasses à café
Messieurs les trolls, en avant la musique ! Et vous, visiteurs, passez donc un moment virevoltant dans des tasses hautes en couleur !
• TrollBalloons - Ballons Dansants
Des trolls complètement fous virevoltent à bord de drôles de ballons.
• TrollExpress - Train express
Embarquez dans le train express et visitez tout le TrollPark.

Protégez vos enfants avec un tatouage invincible !
Pour la septième année consécutive, les enfants peuvent obtenir à l’entrée du parc un tatouage spécial Halloween. Ainsi, ils peuvent indiquer qu’ils appartiennent à la bande de Don Eduardo et les freaks les laisseront tranquilles. Un concept très réussie qui a été mis en œuvre la première fois à Bellewaerde et depuis, a été adopté dans de nombreux autres parcs.

Mortal Nightmares Show
Un cauchemar angoissant où vous vous réveillez en sueur, tout le monde en a déjà souffert. Habituellement, vous êtes heureux de vous réveiller… Dans ce spectacle, vous rêvez les yeux ouverts et vous êtes transportés vers un monde de cauchemar dans lequel la méchante sorcière Devilina a son mot à dire. Paul, le héros, tente d’y échapper, mais à chaque fois il rencontre d’autres funestes personnages. Paul parviendra-t-il à survivre à son cauchemar ?

Notez que ce spectacle a été élu en 2012 meilleur spectacle d’illusions au monde durant le championnat mondial officiel de magie.

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+