Frissons et sensations pour Halloween à Nigloland

Du 3 octobre au 1er novembre prochain, les terribles contes d’Halloween vont rythmer l’événement incontournable de l’automne à Nigloland. Le parc d’attractions se prépare ainsi à célébrer Halloween grâce à un décor extraordinaire, des spectacles surprenants, de nouvelles animations étonnantes et un feu d’artifice magique tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint. Toutes les familles sont invitées à venir déguisées dans l’Aube pour un Halloween unique, féérique et sensationnel !

La saison d’Halloween est un véritable temps fort pour le parc et cela depuis 2002, date du tout premier Nigloween ! C’est pourquoi cette année encore, Nigloland propose un programme de choix pour que l’esprit d’Halloween envahisse tout le parc et s’empare de chaque membre de la famille…

Des nouveautés uniques et fantastiques en 2015

Le mur de la mort
De véritables cascadeurs professionnels tournent à moto sur les parois verticales d’un cylindre en bois dressé vers le ciel. Les visiteurs admirent le show en haut du cylindre : un spectacle époustouflant !

La brigade de la peur
Au cœur du quartier rock’n’roll, un shérif de la peur interpellera les visiteurs depuis sa voiture de police. Ceux-ci feront alors face à d’étranges phénomènes… Attention ! La brigade interviendra uniquement pendant les vacances de la Toussaint du 17 octobre au 1er novembre 2015.

Nouveau spectacle de magie
Les visiteurs pourront également découvrir un nouveau spectacle de magie et de ventriloquie tous les soirs à l’Hôtel des Pirates. Attention ! Ce spectacle ne sera joué qu’au cours des vacances de la Toussaint du 17 octobre au 1er novembre 2015.

Les incontournables de Nigloween : Du frisson et du plaisir pour toute la famille !


Des animations sont également au programme comme chaque année afin de plonger davantage le public dans l’ambiance glaçante d’Halloween. Ce sont de vrais rendez-vous instaurés par le parc et attendus par ses visiteurs les plus fidèles.

Le spectacle des loups
Des numéros fascinants où les loups captivent et charment le public avec leurs jeux de meute. Ce spectacle est présenté par un meneur qui a su tisser un vrai lien de confiance avec ses animaux.

La métamorphose du loup-garou
Un spectacle impressionnant unique en son genre !

Une joyeuse bande de monstres
La joyeuse bande de monstres de Nigloland sera également prête à tout pour faire frissonner le public ! Ils sont de retour pour amuser les plus petits et effrayer les plus grands. Enfin, le Manoir hanté, attraction incontournable du parc, sera le terrain de jeu de visiteurs très particuliers et malicieux !

Les ateliers maquillages
Pour transformer les enfants courageux en petits monstres et les immortaliser pour des photos délirantes.

Le feu d’artifices
Il est devenu depuis l’année dernière un rendez-vous magique pour les visiteurs du parc durant cette période. Il est tiré tous les jours pendant les vacances de la Toussaint à la tombée de la nuit au-dessus de la montagne russe Alpina Blitz.

Source : Nigloland


Partager sur Google+