Été indien : Dormir avec les hippopotames en automne au Pal

L’automne est là et son cortège de feuilles de couleurs rouge orangé, mordoré accentue la magie des lieux. Les animaux de la savane qui entourent les Lodges du Pal s’ébrouent dans la rosée fraiche du matin ou du soir, c’est l’heure de la découverte, des émotions et du plaisir de vivre des moments uniques en immersion avec la nature façon « Out of Africa ».

C’est nouveau : Les Lodges ouverts en automne
Pour faire face au succès de cet hébergement, Le Pal a élargi la plage d’ouverture des Lodges avec une période automnale. Les 31 lodges sur pilotis sont proposés les week-ends d’octobre et tous les jours des vacances de la Toussaint, du 17 octobre au 1er novembre 2015. À cette occasion, le parc animalier est privatisé pour les résidents des Lodges et de nombreuses surprises sont au programme comme la visite des coulisses ou encore des animations avec les soigneurs…

C’est nouveau : Le parc animalier et ses 600 animaux en visite privée
Pendant toute cette période d’octobre à novembre, le parc d’attractions sera fermé mais le parc animalier restera ouvert exclusivement pour les hôtes des Lodges. De nombreuses surprises sont au programme comme une découverte spectaculaire des différentes espèces animales sauvages.

« Pause africaine » au restaurant le Tanganika
Avec ses terrasses sur pilotis, il offre une vue imprenable sur la savane et ses animaux : les impalas, gnous, zèbres, grands koudous, oryx, autruches, ou encore grues, de jour comme de nuit. Une expérience inoubliable et unique en Europe.

Envie de profiter des belles journées de fin d’été dans un environnement d’exception, loin du tumulte des villes ? Voici une belle idée d’escapade hors des sentiers battus histoire de se ressourcer avant l’hiver !

Source : Le Pal


Partager sur Google+