En 2016, La Ronde fait le plein de nouveautés !

La Ronde, destination phare au Québec pour faire le plein de divertissement familial et de sensations fortes, proposera aux visiteurs de nouvelles aventures en 2016. De plus, le parc fera faire une vrille arrière au Vampire et inaugurera la toute nouvelle zone Avenue Aventure, qui comportera deux nouveaux manèges.

Chaque année, des amateurs de sensations fortes du monde entier visitent La Ronde pour vivre l'expérience du Vampire, la montagne russe aux allures de chauve-souris, une exclusivité du parc. L’année prochaine, le parcours du Vampire s'amorcera encore avec une montée d'une hauteur de 32 mètres, mais le train fera ensuite un tonneau pour entraîner les passagers dans cinq inversions hallucinantes à une vitesse de 80 km/h, en sens inverse.


De son côté, la zone Avenue Aventure sera inaugurée à l'ouverture du parc en 2016. Toute la famille y trouvera de quoi s'amuser et vivre des sensations fortes. Cette zone comprendra entre autres deux nouveaux manèges innovateurs. Les visiteurs pourront tout d’abord prendre les commandes de Phoénix, un scooter volant, dont ils auront le contrôle et qu'ils devront maîtriser à contrevent. Ensuite, ils découvriront Gravitor qui les entraînera haut dans les airs alors que le manège y tourbillonnera encore et encore, dans un océan de sons et lumières créant une danse spectaculaire.


Source : La Ronde


Partager sur Google+