Nouveau record au Puy du Fou : Plus de 2 millions de visiteurs en 2015

Le Puy du Fou, 2ème parc à thème de France, passe un nouveau cap historique en franchissant la barre symbolique des 2 millions de visiteurs pour la saison 2015 ! Élu deux fois meilleur parc au monde en 2012 et 2014, le Puy du Fou poursuit encore son ascension et confirme, pour la 3ème année consécutive, son statut de destination loisirs à part entière et incontournable en France.

Cette nouvelle saison mémorable fait écho au plébiscite des Français qui ne s’y trompent pas en étant toujours plus nombreux à visiter ce parc atypique dont l’audace, la créativité et l’émotion sont au cœur de tous les spectacles.

Une saison 2015 qui marque les esprits
Avec 120 000 visiteurs supplémentaires, soit une fréquentation qui dépasse les 2 millions de visiteurs, la saison 2015 restera dans les mémoires :
• Plus de 2 millions de visiteurs sur la saison 2015, record battu.
• 22 700 visiteurs sur la journée du 12 août, record battu.
• +12% d’augmentation de la fréquentation en juillet et en août.
• Pour le mois de septembre, les réservations sont encore en progression : +21% sur les séjours et +12% sur les billets Grand Parc.

Une stratégie de création permanente qui porte ses fruits
Avec plus de 10 millions d’euros investis en 2015 dans les nouveautés du Grand Parc et de la Cinéscénie et une volonté affirmée d’offrir uniquement des créations originales et spectaculaires, le Puy du Fou ne cesse d’attirer de nouveaux visiteurs en fidélisant ses habitués, grâce à un taux de revisite de 65%.

On vient désormais passer 2 ou 3 jours au Puy du Fou, et les hôtels de la Cité Nocturne connaissent un grand succès avec un taux de remplissage de 85%. L’agence de voyage « Puy du Fou Evasion » continue également son développement puisque plus de 10 000 chambres ont déjà été vendues dans les 25 hôtels de la région, contre 7 000 en 2014, soit +45%.

Source : Puy du Fou


Partager sur Google+