Kings Island annonce ses nouveautés pour la saison 2016

Comme convenu, Kings Island vient d’annoncer il y a tout juste quelques minutes ses nouveautés attendues pour l’année prochaine. En 2016, le parc américain proposera ainsi à ses visiteurs Tropical Plunge, une attraction installée dans le parc aquatique Soak City qui sera composée de six toboggans offrant diverses expériences rafraîchissantes. Les plus spectaculaires d’entre eux, au nombre de trois, seront de type « chute libre ». Ils inviteront les visiteurs à pénétrer dans une chambre fermée où le sol se dérobera sous leurs pieds avant de les entraîner dans une chute verticale.

D’une hauteur d’environ 19 mètres, Tropical Plunge disposera également de toboggans plus classiques dont certains bénéficieront de boucles à 360 degrés afin d’augmenter la vitesse de chute des visiteurs. Avec ces nouveautés, Soak City va donc s'agrandir pour atteindre une superficie totale de 14 hectares tout en proposant quelques 36 toboggans.

Par-ailleurs, Kings Island s’offrira également en 2016 une nouvelle entrée et un agrandissement pour son parking. Construite à l'extrémité nord du parking, ce nouvel accès disposera de 13 passages afin de faciliter l’accès au parc. Notez que cette nouveauté remplacera les entrées actuelles installées au nord et au sud du parc.

Source : Kings Island


Partager sur Google+