Europa Park : Des plongeons extrêmes jusqu'au 13 septembre

Comme chaque année, Europa Park propose aux visiteurs de nombreuses activités et événements festifs durant la période estivale. Parmi les divertissements à ne pas manquer : les plongeurs de l'extrême au quartier portugais. Un spectacle acrobatique de 20 minutes où adrénaline, saltos et sensations fortes sont au rendez-vous quotidiennement, jusqu'au 13 septembre !

Repoussant leurs limites, deux équipes s'affrontent et rivalisent de créativité pour réaliser les plongeons les plus époustouflants sous les yeux ébahis de la foule. Du haut de la tour de saut de 25 mètres, les 8 acrobates s'élancent en chute libre pour atteindre 90km/h en moins de 2,5 secondes. Leur « piste » d'amerrissage ? Un bassin d'à peine 2,70 mètres de profondeur où il n'y a pas de place à l'erreur…

À côté du plongeoir se trouve cette année un « Russian Swing ». Cette balançoire permet aux athlètes de s'élancer de façon encore plus spectaculaire dans les airs et de décupler les possibilités créatives ! Au cours du show qui se déroule devant l'attraction « Atlantica SuperSplash », les visiteurs seront impressionnés par la diversité des sauts périlleux réalisés par les athlètes. Chacun d'entre eux devra se dépasser pour mener son équipe à la victoire !

Source : Europa Park


Partager sur Google+