Nigloland ouvre les portes de sa nouvelle boutique souvenirs !

L’équipe de Nigloland avait annoncé de nombreuses surprises pour la saison 2015 ! Après la présentation des deux nouvelles attractions attendues pour le printemps 2016, les visiteurs du parc auront la chance de découvrir une nouvelle boutique souvenirs à l’entrée du parc dès ce samedi 1er août. Cette dernière, nommée « L’Atelier de Jeannot », est un hommage à Jean-Claude Gélis, père des propriétaires du parc, qui était passionné par son atelier de création où il y passait du temps à confectionner des automates et à restaurer de vieux objets mécaniques, jeux, charrettes, camions, ou encore locomotive à vapeur.

Elle a été installée dans un bâtiment en colombages, en provenance de Montreuil-sur-Barse, datant du XVIème siècle et qui a récemment été restauré. Dans l’optique de conserver le patrimoine historique de la région, de nombreux corps de métiers ont été mis à contribution afin de proposer à tous une boutique authentique et atypique. Sculpteurs, maîtres-verriers, architectes, décorateurs sont quelques-uns des artisans réquisitionnés pour l’occasion.


Cette boutique souvenirs propose une toute nouvelle gamme de produits allant des tasses aux tee-shirts, en passant par les célèbres peluches de Niglo et Niglotte, des jouets en bois et des objets inédits. Cette collection, dont la plupart des produits sont fabriqués en France, permettra aux petits et aux grands de repartir du parc avec un joli souvenir !

Source : Nigloland


Partager sur Google+