Nigloland inaugure un Preview Center pour ses 2 nouveautés 2016 !

Nigloland a annoncé la semaine dernière l’arrivée de deux attractions exceptionnelles pour la saison 2016. À cette occasion, un Preview center sera installé dès le samedi 4 juillet 2015 au sein du parc afin de présenter ces deux nouveautés. Une vidéo sera notamment visible sur un écran géant pour attiser la curiosité des visiteurs. Au programme également, un grand jeu concours qui permettra aux gagnants de tester la nouveauté en exclusivité en mars 2016 !

Pour rappel, dès le 26 mars prochain, les visiteurs de Nigloland pourront découvrir le « Donjon de l'Extrême » et la « Tour des Petits Fantômes », deux tours de chutes libres dont une réservée aux plus jeunes.

La principale attraction de ces deux nouveautés sera donc le « Donjon de l'Extrême », un modèle Skyfall du constructeur australien Funtime. Elle entraînera ses passagers à 100 mètres d’altitude, faisant d'elle la plus haute de son type en France, avant de les lâcher dans une chute libre vertigineuse à environ 100 km/h atteints en moins de deux secondes…

De son côté, la « Tour des Petits Fantômes » emportera quant à elle les plus jeunes à 11 mètres de hauteur afin de leur offrir une dose d’adrénaline relativement plus mesurée…

Source : Nigloland


Partager sur Google+