Cinq Nocturnes Estivales annoncées à Bellewaerde

Dès le 25 juillet et ce pendant cinq samedis, les visiteurs pourront profiter plus longtemps de leur visite à Bellewaerde. Au cours des nocturnes estivales, des animations supplémentaires sont prévues dans le parc. Il sera possible de se régaler avec un délicieux barbecue avec en prime une vue sur la Savane. À la fin de la journée, les visiteurs profiteront d’un spectacle de feu dès 22h00 sur la place du Mexique.

Summer BBQ avec vue sur la Savane
Au restaurant Barbecue Grill de Bellewaerde, les visiteurs pourront déguster un délicieux barbecue à volonté avec un buffet de salade varié et un dessert. Le tout avec vue sur les girafes, les zèbres et les watusis ! Notez que les places pour ce diner exclusif sont limitées. Vous pouvez vous inscrire à l’avance sur le site internet de Bellewaerde ou durant la journée jusqu’à 16h00 au restaurant Barbecue Grill.

Du plaisir jusqu’à 22h00
Jusqu’au 22 août prochain, les visiteurs pourront bénéficier plus longtemps de leur visite à Bellewaerde, chaque samedi jusqu’à 22h00. Outre les attractions, les animaux et le nouveau spectacle de plongeons « Gold Rush », un bon nombre d’animations sont au programme. Des Oiseaux de Paradis et des Fées rares étonneront petits et grands et emporteront les visiteurs dans un monde imaginaire. Le soir, la nocturne estivale se terminera avec un spectacle de feu à couper le souffle sur la Place de Mexique.

Informations pratiques
Au cours de l’été, Bellewaerde est ouvert chaque jour dès 10h00. Pendant les nocturnes estivales le 25 juillet et les 1er, 8, 15 et 22 août, le parc est ouvert jusqu’à 22h00. Pour le nouveau calendrier d’ouverture, tickets et abonnements, rendez-vous sur le site internet de Bellewaerde.

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+