Center Parcs : Des nouveautés au Domaine des Hauts de Bruyères

Le Center Parcs des Hauts de Bruyères ne cesse d’évoluer et d’innover pour une expérience inédite au cœur de la Sologne. Cette année, les hôtes de ce complexe peuvent découvrir de nouvelles activités ludiques et à sensation pour les enfants, un nouveau café-restaurant « Le Cocoon », ou encore, la rénovation et la modernisation des cottages et du Deep Nature Spa.

De nouvelles activités pour les enfants :

« Mon Poney »
Partir en balade avec son propre poney, le caresser, en prendre soin… Au Center Parcs des Hauts de Bruyères, ce rêve devient désormais réalité pour les enfants de 5 à 11 ans. Plus qu’une simple activité, « Mon poney » est une véritable expérience de partage avec l’animal.

Après avoir fait connaissance avec leur poney, dont son histoire et ses signes distinctifs, les enfants apprennent à le nourrir, le brosser, le seller et enfin le monter, le tout sous la responsabilité d’un animateur. Un moment ludique et pédagogique pour transmettre le goût de l’équitation et le respect de l’animal dès le plus jeune âge.

Mini Beauty Bar
Le Spa pour les enfants de 5 à 11 ans ! Une tendance en pleine expansion et une nouvelle activité ludique à vivre entre enfants ou à partager entre parents et enfants. Un véritable programme bien-être et beauté de 90 minutes est développé, avec des produits adaptés aux enfants :
• Soins du visage : lait nettoyant, lotion, masque…
• Maquillage : mascara, ombre à paupières, gloss et blush.
• Soins des mains et bains de pieds.
• Pose de vernis à ongle.

Les enfants bénéficient ainsi de conseils et vivent leur première expérience de bien-être.

Cool Factor Jump
Prêt pour le grand saut ? Depuis la plateforme de 8 mètres de haut, le Cool Factor Jump invite les plus courageux à faire le plein de sensations fortes en s’élançant sur un airbag géant. Une expérience « extrême » pour s’amuser et défier ses amis.

« La décharge d'adrénaline ultime ! Oseras-tu sauter en chute libre depuis le sommet d'une tour de 7 mètres de haut ? Nous avons évidemment veillé à ce que cela se passe en toute sécurité. Tu n'es pas près d'oublier cette expérience unique ! »

Nouveau restaurant « Le Cocoon »
Depuis avril 2015, le Dôme des Hauts de Bruyères accueille « Le Cocoon », son nouveau café-restaurant. D’un côté, le restaurant et son service à table pour savourer petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. De l’autre, le bar-lounge et ses fauteuils design pour une pause détente autour d’un apéritif ou de planches à grignoter. Situé sous le dôme et entouré d’une végétation luxuriante, le Cocoon est ouvert toute la journée.

Rénovation et modernisation :

Les cottages
Le Domaine des Hauts de Bruyères poursuit son programme de rénovation des hébergements : 140 cottages viennent d’être modernisés et nouvellement décorés. Des gammes VIP ou Comfort, de 4 à 6 personnes, les cottages rénovés voient leur décoration plus moderne, leur équipement renouvelé et des espaces de vie fonctionnels au design épuré.

Chaque cottage dispose d’un salon avec cheminée, d’une cuisine ouverte et entièrement équipée, d’une terrasse, de chambres séparées lumineuses et de mobilier pour bébé. Les cottages VIP proposent des prestations haut de gamme, notamment un bain à bulle avec luminothérapie, ainsi qu’un sauna avec enceinte Bluetooth.

Le Deep Nature Spa
Situé au cœur du Domaine, le Deep Nature Spa de 450 m²a été entièrement rénové et propose une offre bien-être complète et experte. L’espace Aqua Balnéo regroupe un sauna, un hammam, des douches sensorielles, une piscine de relaxation extérieure et des baignoires Balnéo.

Pour profiter d’un moment de pure relaxation, rendez-vous dans l’une des cabines de soin pour un massage corps ou visage, ou un soin relaxant.

Source : Center Parcs


Partager sur Google+