32 jours pour fêter un drôle d’Halloween à Disneyland Paris

Du 1er octobre au 1 novembre 2015, la balance entre le bien et le mal rythme le quotidien de Disneyland Paris pour un Halloween unique, drôle et absolument diabolique ! Qui a dit qu’Halloween était réservé aux méchants ? Les gentils ont eux aussi leur mot à dire pendant cette saison où toutes les supercheries, ou presque, sont permises. Mickey et ses amis garantissent le plein de « fun » à tous ceux qui franchiront les portes du Parc Disneyland où il fait bon vivre pleinement l’esprit d’Halloween.

Mais les Méchants Disney ont bien l’intention de fêter la saison en semant le trouble ! Ils sont de retour pour rallier un maximum de visiteurs dans leurs rangs et régner ainsi sur le Parc Disneyland. Leur méthode : assurer le plein de rencontres pour inonder la toile de « selfies » méchamment iconiques. Un « must » absolu durant 32 jours pour fêter Halloween comme il se doit !

L’ambiance va monter en puissance, d’une matinée joyeusement mordante à un après-midi purement ensorcelant !

Le matin : Force positive avec Mickey et ses amis pour un Halloween super « fun »

La Célébration Halloween de Mickey
Idée préconçue : il n’y a que les Méchants qui aiment fêter Halloween. Faux ! La preuve en est avec Mickey et ses amis. Ils ont créé pour l’occasion une mini-parade sur le thème très coloré de l’automne et de la moisson. La Célébration Halloween de Mickey, sera l’occasion de rythmer le quotidien du Parc Disneyland en compagnie de personnages plus emblématiques les uns que les autres, comme les Trois Petits Cochons ou encore Horace et sa chère et tendre Clarabelle. Mais aussi avec Donald, Daisy, les inséparables neveux Riri, Fifi, Loulou et bien sûr l’incontournable Oncle Picsou ! Au programme : musique country et frénésie d’automne, le tout orchestré par Mickey, Minnie et beaucoup d’autres amis !

Dingo régale avec sa machine à bonbons
Pas d’Halloween sans bonbons ! Et ce n’est pas Dingo qui dira le contraire. Ce scientifique improvisé, complètement dingue de friandises, est fier de présenter sa machine farfelue qui crée des bonbons. Si Dingo adore prendre la pose à côté de sa création, il se peut même qu’avec l’aide de ses assistants, il distribue quelques douceurs aux gourmands !

Le coin des costumes d’Halloween
Qui dit Halloween dit déguisements ! Stitch et Minnie adorent cette fête et n’ont qu’une hâte : montrer à tous leurs costumes pour cette saison. Des créations tout droit sorties de l’Atelier Couture de Minnie qui garantiront des photos hautes en couleurs et en fous rires ! Rendez-vous au « Halloween Costume Corner » à Casey’s Corner.

Du mystère avec Jack Skellington de L’Etrange Noël de Monsieur Jack
Il est de retour, Jack Skellington, roi des citrouilles et guide d’Halloween-Ville, s’installe à Frontierland. Une opportunité rêvée pour rencontrer le héros imaginé par Tim Burton.

Les fantômes de Main Street, U.S.A.
Côté décors, d’étonnantes citrouilles, nommées « Potirigolos », s’installeront sur les façades des bâtiments, alors que les fantômes des anciens habitants de Main Street, U.S.A. profiteront d’Halloween pour faire leur grande sortie. Encore une occasion de faire le plein de « fun » en photos.

« Rencontre avec vos amis les Personnages Disney »
Marie, la plus craquante des Aristochats, ou ses amis les Personnages Disney, donneront rendez-vous aux visiteurs à Townsquare, Boarding House, pour leur offrir d’adorables moments câlins à photographier sans modération !

L’après-midi : Un sort de Maléfique renverse la tendance et le mal se tient prêt à régner

C’est bien connu, Halloween est la fête préférée des Méchants Disney. Ils sont les icônes absolues de la saison et tout le monde veut les rencontrer. Cela tombe bien, ils sont de retour pour jouer de mauvais tours, profitant de l’ambiance envoûtante qui s’est emparée du Parc Disneyland.

La Cour de Maléfique
Maléfique est prête à jeter un sort pour faire régner le mal. Elle prendra chaque jour possession de la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant pour la transformer en Cour de Maléfique. Les ronces envahiront les lieux, dessinant une forme redoutable bien connue du public. Les visiteurs ne manqueront pas de reconnaitre la créature aux cornes mythiques qui se cache sous ces ronces ! Ambiance envoûtante pour des rencontres fascinantes avec la redoutable fée ! L’occasion idéale pour faire le plein de photos effrayantes et de partager des moments inoubliablement maléfiques…

C’est bon d’être Vilain avec les Méchants Disney !
Le sort de Maléfique s’étendra jusqu’au Théâtre du Château de la Belle au Bois Dormant. Ainsi, tous les après-midis, les visiteurs les plus intrépides pourront défier des Méchants Disney en posant à leurs côtés. L’histoire ne dit pas s’ils tenteront de les charmer, de les ensorceler, jusqu’à les faire mourir… De rire !

Quelques exemples de célèbres Méchants Disney susceptibles d’être aux rendez-vous :
• Le plus trouillard de tous les pirates, qui redoute le simple son d’un « tic toc ». Un certain Capitaine Crochet du monde de Peter Pan.
• Celle dont le passe-temps favori est de couper les têtes : La Reine de Cœur du monde d’Alice au Pays des Merveilles.
• Celle qui restera jalouse à jamais de la plus belle du royaume, que ce soit sous ses traits de Reine ou sous ses traits de vieille sorcière : La Reine du monde de Blanche Neige et les Sept Nains.
• Elle est cruelle, diablesse et raffole des manteaux en fourrure de dalmatiens. Il s’agit évidemment de Cruella d’Enfer du monde des 101 Dalmatiens !
• Il rêve de mettre la main sur la lampe du Génie pour faire chavirer le cœur de la belle Jasmine et devenir Sultan à la place du Sultan. Jafar du monde d’Aladdin pourra donc être également de la partie.

D’autres Personnages Disney inquiétants prévoient également des apparitions surprises… À suivre !


Une soirée spéciale Halloween à ne pas manquer le 31 octobre
La célèbre Soirée Halloween Disney aura lieu le 31 octobre 2015 dans le Parc Disneyland. Des spectacles et parades exceptionnels, des rencontres avec les Personnages Disney et de multiples surprises sont prévues. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+