À PortAventura, l'hôtel Callaghan ouvre enfin ses portes

À PortAventura, les derniers préparatifs de l'inauguration du nouveau bâtiment Callaghan vont bon train. Ce nouveau complexe abrite 78 chambres Deluxe, dont deux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite. Avec l'ajout de ces nouvelles chambres 4 étoiles, l'Hôtel Gold River, qui compte désormais un total de 549 chambres, devient le plus grand hôtel thématique d'Espagne.

Le nouvel édifice de deux étages a été minutieusement conçu, de façon à reproduire le style des lodges, très à la mode en Amérique à la fin du 19ème siècle. Il s'inspire de véritables répliques de bâtiments de l'époque. À l'intérieur, comme à l'extérieur, les visiteurs pourront profiter de sublimes détails, couvrant une pluralité d'aspects de l'architecture et l'aménagement paysager à la décoration intérieure et l'ameublement. Le cadre et le style de l'Hôtel Gold River respirent l'authenticité, rappelant l'atmosphère des florissantes cités minières de l'époque.

Le complexe Callaghan dispose d'une réception privée, de son propre bar et de son restaurant ainsi que d'un immense parking à l'usage exclusif de ses clients, parfaitement séparé du parking du bâtiment principal du Gold River. Les clients qui séjourneront dans l'édifice Callaghan pourront profiter de services premium, notamment d'un minibar de bienvenue, d'un Pass Premium Express gratuit, de cadeaux pour les enfants et d'un accès gratuit aux centres de bien-être des autres hôtels de PortAventura.

Le nouveau bâtiment Callaghan, qui coïncide avec le 20ème anniversaire de PortAventura, s’inscrit parfaitement dans la stratégie d'expansion du complexe de loisirs. Cette stratégie repose sur un investissement de plus de 10 millions d'euros. Ce projet, tout comme l'ouverture du premier établissement 5 étoiles du complexe, l'Hôtel Mansión de Lucy, témoigne du désir de PortAventura de se positionner dans le segment haut de gamme du marché.


Source : PortAventura


Partager sur Google+