La Fraîch’Attitude arrive au parc Nigloland !

Le samedi 13 juin prochain, le fournisseur de fruits et légumes, les primeurs de Champagne du groupe ESTIVIN, s’installe au parc d’attractions Nigloland. Le stand sera présent à la sortie du parc de 16h00 à 18h00 pour ravir les papilles des visiteurs et les rafraichir avec des jus frais ! Cette opération, s’inscrivant dans une démarche de prévention, elle est l’occasion pour le parc de faire découvrir de nouvelles saveurs et textures aux personnes présentes. Nigloland propose également tout au long de la saison à ses visiteurs et hôtes de l’Hôtel des Pirates 4 étoiles des produits frais de qualité et cuisinés sur place.

Au programme de cette opération :
• Dégustation gratuite de brochettes de fruits et de jus élaborés avec des produits frais de qualité.
• Présence d’une diététicienne INTERFEL pouvant apporter ses conseils culinaires et proposer des jeux ludiques aux enfants.

Un grand concours de dessin en partenariat avec API Restauration
Les enfants des écoles de l’Aube, aux alentours de Nigloland, participent à un grand jeu concours de dessin sur le thème de « Nigloland ». Ils exposeront leurs œuvres sur le stand des primeurs de Champagne. Un jury composé des employés du parc ainsi que des visiteurs éliront le grand gagnant. Il remportera des entrées pour venir se divertir sur le parc !

À propos du groupe ESTIVIN
Au plan national, le groupe ESTIVIN est un acteur reconnu dans sa filière d’origine : les fruits et légumes frais. La diversité des métiers déployés depuis plus de 40 ans fait de cette entreprise plurirégionale un opérateur majeur des produits frais.

À propos de Nigloland
Le parc Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kilomètres de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 37 attractions et spectacles et 8 points de restauration et un Hôtel 4 étoiles, il propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

Source : Nigloland


Partager sur Google+