Jeux vidéo : Toujours plus de détails pour RollerCoaster Tycoon World

Après en avoir détaillé son éditeur d’attractions et sa conception avec beaucoup de précisions, Mattlab, producteur exécutif chez Atari, nous dévoile aujourd’hui RollerCoaster Tycoon World et ses nouveaux graphismes toujours plus alléchants… Au programme du jour : pas de réelles nouvelles informations, mais une nouvelle tentative de séduction de la part du producteur...

Alors qu’une partie de l’équipe de développement est toujours à l’œuvre sur le nouveau moteur graphique du jeu, une seconde partie conçoit actuellement les nombreux éléments qui seront inclus au titre, comme ici une station d’opération.


La semaine prochaine, certains membres de l’équipe de développement se rendront à Los Angeles pour participer à l’E3, L’Electronic Entertainment Expo qui est le plus grand salon international du jeu vidéo. Ainsi, ils feront découvrir aux journalistes l’avancement de RollerCoaster Tycoon World. Ces informations ne devraient pas être divulguées au grand public car elles seront présentées dans des bureaux privatisés…

Source : Atari


Partager sur Google+