Jeux Vidéo : Europa Park présente son premier jeu d’aventure

En ce début de semaine, le parc d’attractions allemand Europa Park dévoile « Le labyrinthe mystérieux du château Balthasar », son premier jeu vidéo produit par sa filiale Mack Media. Dans cette aventure, les cinq personnages des films Mack Media seront plongés dans les catacombes du château Balthasar pour une péripétie épique. Notez que ce jeu vidéo sera lancé à l'occasion des 40 ans d'Europa Park le 12 juillet prochain.

« Pour retrouver leur chemin, Euromaus, Euromaüsi, Böckli, Louis et Eurofant devront mettre tous leurs efforts en commun pour résoudre les énigmes et retrouver la sortie !

Dans ce nouveau jeu d'aventure, le joueur devra combiner les talents des cinq héros afin de pouvoir évoluer vers le niveau suivant. Après une journée à Europa Park, Euromaus, Euromaüsi, Böckli, Louis et Eurofant s'accordent une pause au château Balthasar. Par mégarde, ils tombent dans une trappe qui les mène tout droit dans les entrailles oubliées du château. C'est seulement ensemble qu'ils pourront retrouver leur chemin et vaincre les pièges du corbeau
».

Avec ce jeu de stratégie, Europa Park entre dans une nouvelle dimension. Pour la première fois, Mack Media a entièrement conçu et réalisé un jeu qui s'adresse à toutes les tranches d'âge. Après le lancement réussi des deux films 4D « Le secret du château Balthasar » et « Le carrousel du temps », le jeu vidéo « Le labyrinthe mystérieux du château Balthasar » est une nouvelle étape dans le développement de Mack Media.

Michael Mack, dirigeant de Mack Media, est fier de ce premier jeu autoproduit : « Je rêve depuis longtemps d'amener notre propre jeu sur le marché. Le rendu final est excellent. Europa Park vient de trouver une façon de prolonger la magie auprès de ses visiteurs dans leur quotidien ».

« Le mystérieux labyrinthe du château Balthasar » sera disponible sur Mac et PC, ainsi qu'en version mobile sur iOS, Android et Windows Phone.


Source : Europa Park


Partager sur Google+