Insolite : Alton Towers recherche un testeur de montagnes russes !

Le célèbre parc d’attractions anglais Alton Towers s’est récemment mis à la recherche d’un testeur de montagnes russes. Son travail ? Monter à bord de ces attractions tous les matins avant l’ouverture du parc au public.

Dans ce domaine, Alton Towers ne manque pas de ressources avec six grandes montagnes russes parmi les plus impressionnantes du Royaume-Uni ! Avec des attractions comme The Smiler et ses 14 inversions, mais aussi comme les excellentes Rita, Nemesis, Air, Oblivion, ou encore TH13TEEN, le contrôle se doit d’être irréprochable : la sécurité est donc au cœur des préoccupations de la direction du parc.

Si vous souhaitez tenter votre chance pour devenir le testeur de montagne russe d’Alton Towers, il vous suffit de visiter le site internet du parc et de faire une vidéo en expliquant pourquoi vous voulez être LE testeur idéal en précisant qu’elle est votre attraction favorite. Bref, faire valoir vos qualités ! La sélection ne sera pas faite par n’importe qui, mais par un panel de spécialistes en montagnes russes comprenant le designer John Wardley. Il est notamment connu pour ses réalisations telles que Nemesis, Oblivion ou encore Air.

Enfin, les visiteurs pourront aussi en quelque sorte être les testeurs de ces montagnes russes, mais pas de la même manière ! En effet, Alton Towers a également annoncé « The Big 6 », un challenge pour encourager ses clients à faire ses six plus grandes montagnes russes en un jour : Rita, The Smiler, Air, Nemesis, Oblivion et TH13TEEN. Cette compétition se déroulera du 1er mai au 30 septembre 2015. Plus d’informations sont disponibles à cette adresse.

Source : Alton Towers


Partager sur Google+