Europa Park accueille 100 adhérents du SNELAC

Ce mercredi 20 mai 2015, dans le cadre de la rencontre annuelle du Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels, ou plus simplement le SNELAC, près d'une centaine de membres se sont rendus à Europa Park. Pour la majorité des participants à cette rencontre, il s'agissait de leur première visite dans le premier parc de loisirs saisonnier mondial. C'était également la première fois qu'une rencontre du SNELAC faisait une étape à l'étranger.

Accueillis par la direction du parc, ils ont été salués à leur arrivée par Roland Mack, propriétaire d'Europa Park, qui n'a pas manqué de souligner « la symbolique forte de la présence des adhérents du SNELAC, syndicat professionnel français, dans un parc allemand pour l'amitié franco-allemande ». Il a également fait un clin d'œil aux adhérents présents qui sont déjà clients de l'entreprise de construction d’attractions Mack Rides.

Le groupe a débuté sa visite par une vue d'ensemble, en sillonnant le parc à bord de l'EP Express. Ils ont ensuite découvert quelques attractions phares du parc comme « Arthur au Royaume des Minimoys », « Wodan Timbur Coaster », ou encore la montagne russe spectaculaire « Silver Star ». Les visiteurs sont repartis enchantés de cette première étape à Europa Park !

Source : Europa Park


Partager sur Google+