Walibi Belgium élu « Parc le plus spectaculaire de Belgique »

Pairi Daiza, Brugelette, 28 avril 2015, la cinquième édition des Diamond Theme Park Awards a rassemblé plus de 45 parcs d’attractions et zoologiques de Belgique et des Pays-Bas. Plus de 45 000 visiteurs ont voté dans 19 catégories différentes. Walibi Belgium, nommé dans 5 catégories, s’est vu décerner le prestigieux prix du « Parc le plus spectaculaire de Belgique et des Pays-Bas » lors de la remise de prix organisée cette année au parc Pairi Daiza.

Le plus spectaculaire, tout un symbole
« Nous sommes particulièrement heureux et fiers de recevoir ce titre. Walibi Belgium œuvre depuis 40 ans à créer des surprises par ses attractions familiales, ses attractions à sensations ou par ses événements. C’est un métier qui demande une vigilance de tous les instants et à tous les niveaux, mais c’est tellement passionnant et gratifiant. Recevoir ce prix l’année de notre 40ème anniversaire est une très belle et agréable surprise. Alors que nous entamons les travaux colossaux de notre nouvelle attraction, première mondiale, nous réservons une belle place à ce prix non loin du chantier. Il devrait inspirer nos équipes à continuer encore pendant 40 ans au moins », explique Jean-Christophe Parent, Directeur Général de Walibi Belgium et d’Aqualibi.

À propos de Diamond Theme Park Awards
Le Diamond Theme Park Awards est une initiative annuelle de sites internet belges. Après cinq ans, l’élection est devenue l’une des références les plus importantes pour les parcs d’attractions et zoologiques en Belgique et aux Pays-Bas.

À propos de Walibi Belgium
Pionnier dans le secteur des parcs d’attractions, Walibi Belgium est né il y a 40 ans à Wavre. Il existe quatre parcs Walibi : Walibi Belgium, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Sud-Ouest et Walibi Holland qui accueillent ensemble près de 2,8 millions de visiteurs chaque année. Les parcs Walibi font partie du Groupe Compagnie des Alpes depuis 2006, notez cependant que le parc Walibi Sud-Ouest, situé près d’Agen en France, a été cédé fin janvier à Continental Leisure Projects SARL lié au groupe Aspro.

Source : Walibi Belgium


Partager sur Google+