Première fête du Printemps au Dôme d'Europa Park

Les 1er et 2 mai 2015, Europa Park organise sa 1ère édition de la Fête du Printemps. Durant ces deux jours, le Dôme d'Europa Park se transforme en un espace convivial dédié aux activités familiales. Au programme : cuisine printanière et bières de la célèbre brasserie munichoise « Hofbraü ». Les petits visiteurs pourront quant à eux tenter leur chance à la roue de la fortune ou partir explorer les jeux gonflables installés pour l'occasion.

Tout au long du vendredi 1er mai, les visiteurs pourront déambuler dans le parc en musique en appréciant les spécialités culinaires badoises. L'arbre de mai sera installé, au cours d'une cérémonie bavaroise traditionnelle, qui ouvre officiellement la saison des Biergarten.

Dans le Dôme spécialement décoré pour l'occasion, la soirée débutant à 18h00 sera placée sous le signe de la musique, avec le notamment groupe allemand « Die Steinberger » et les chanteurs Patrick Lindner et Irène Sheer, mais aussi sous le signe de la restauration badoise.

Le lendemain, le samedi 2 mai, les visiteurs pourront renouer avec le printemps en dégustant des produits de saison : ail des ours, asperges et même des fraises !

Au cours de nombreux ateliers proposés par « Europa Park Talent Academy », les plus audacieux pourront notamment s'essayer au jonglage. De nombreuses activités et ateliers seront proposés aux enfants.

Tarif spécial
Le 1er mai, l'accès à la soirée qui a lieu au Dôme d'Europa Park est de 33 euros par personne, incluant 16 euros de bons de consommation. Les tickets peuvent être réservés en ligne sur le site internet d’Europa Park ou par téléphone au 00 49 78 22 77 66 97.

L'accès à la Fête du Printemps de 11h00 à 18h00 est compris dans le billet d'entrée du parc pour la journée du 2 mai.

Source : Europa Park


Partager sur Google+