Ponts de mai 2015 : Idée de sortie au parc d’attractions Nigloland !

Les jours fériés et les week-ends prolongés du mois de mai sont propices à venir vivre L’aventure Nigloland ! Situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kilomètres de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel, le parc propose 37 attractions et spectacles, huit points de restauration et un Hôtel quatre étoiles.

Ce dernier dispose d’une offre familiale conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

Des émotions à vivre entre amis…
Les adolescents et grands enfants pourront bénéficier de 11 attractions à sensations dont la nouveauté 2014 : Alpina Blitz. Cette montagne russe vertigineuse invite les visiteurs à défier les cimes à travers un parcours digne des plus grandes pistes alpines. Une sensation d’apesanteur incroyable avec neuf airtimes et une vitesse de pointe de 100 km/h : frissons et émotions garanties !

Un lieu à partager en famille !
Avec ses 27 attractions accessibles aux enfants de moins de un mètre, Nigloland est l’un des parcs les mieux adaptés pour accueillir les plus jeunes enfants.

Il propose à toute la famille de vivre des instants magiques et une aventure féerique : en partant à la rencontre de Niglo et Niglotte, les emblématiques mascottes du parc, en s’envolant à bord de l’Apple Flight, ou encore en naviguant dans la jungle de l’Africa Cruise.

Nouveauté insolite : Les sangliers savants
Du 4 avril au 28 juin, Nigloland propose un nouveau spectacle animalier unique en Europe : Les sangliers savants ! Découvrez ce show inédit avec en vedettes des animaux épatants qui fascineront petits et grands.

Source : Nigloland


Partager sur Google+