Plopsa distribue 500 000 œufs durant le week-end de Pâques !

Faites sonner les cloches pour Pâques, elles apporteront des centaines de milliers d’œufs en chocolat ! Cette année, les cloches de Pâques vont survoler les parcs Plopsa et leurs œufs de Pâques tomberont comme des flocons de neige en montagne. Au cours du week-end de Pâques, les 4, 5 et 6 Avril, pas moins de 500 000 œufs de Pâques vont être cachés dans les parcs Plopsaland De Panne, Plopsa Coo, Plopsa Indoor Hasselt et Plopsa Indoor Coevorden.

Ainsi, les enfants pourront chercher, ramasser et déguster de délicieux œufs de Pâques toute la journée et dans tous les parcs belges Plopsa avec des zones spécialement dédiées pour les chasses aux œufs ouvertes aux enfants pendant le week-end de Pâques.

« En collaborant avec la marque de chocolaterie belge Jacques, nous souhaitons faire partie des inoubliables souvenirs qui marqueront l’esprit des enfants : une combinaison de nombreuses attractions, la quête de délicieux œufs en chocolat et des rencontres avec les héros télévisés de Studio 100. Quoi de mieux pour passer des vacances de Pâques exceptionnelles », déclare Steve Van den Kerkhof, Président Directeur Général du groupe Plopsa.

Attention cependant, Plopsaland De Panne est ouvert uniquement à partir du dimanche 5 avril. Les parcs Plopsa sont ouverts tous les jours durant les vacances de Pâques sauf le 18 avril à Plopsa Indoor Hasselt.

Source : Plopsa


Partager sur Google+