3ème making-of pour « Gold Rush » à Bellewaerde : Les répétitions

Ce n’est plus une surprise, après avoir inauguré la montagne russe Huracan en mars 2013, le parc d’attractions Bellewaerde proposera un tout nouveau spectacle pour la saison 2015. Baptisé « Gold Rush - Stunt & Dive Show », ce spectacle interactif et spectaculaire entraînera ses spectateurs dans une aventure incroyable sur fond de ruée vers l’or…

Gold Rush, Stunt & Dive Show
« Dès le 4 avril prochain, les visiteurs peuvent découvrir le nouveau Stunt & Dive Show : Gold Rush. Durant ce spectacle sensationnel, le public est immergé dans les années 1800 et est entraîné dans une aventure incroyable, ensemble avec un groupe de chercheurs d’or, aux alentours d’une mine d’or inondée. Dans l’espoir de trouver de l’or, un plongeon ultime de 25 mètres sera exécuté. Pour la première fois en Europe, ce plongeon extrêmement osé se fera par deux plongeurs en même temps, dans une piscine de seulement 10 mètres de diamètre et 4 mètres de profondeur.

Comme ce spectacle se fait dès le début de saison, une nouvelle tribune couverte est construite. Cette tribune est équipée d’effets spéciaux et d’un système de son Surround, afin que le public vive l’aventure pleinement
».

En attendant plus d’informations, Bellewaerde a publié un troisième making-of dévoilant les premières répétitions générales. Pour rappel, la seconde partie de ce film est d’ores et déjà visible à cette adresse.


Source : Bellewaerde


Partager sur Google+