Disneyland Resort voit grand pour son 60ème anniversaire !

Dès le 22 mai prochain, le tout premier parc Disneyland au monde situé en Californie fêtera son 60ème anniversaire ! Soixante ans de magie : le complexe de loisirs promet une grandiose célébration avec l’arrivée de nouveaux spectacles nocturnes mais aussi de la métamorphose de nombreuses attractions mythiques !

Une nouvelle parade nocturne : « Paint the Night »
La magie Disney est à l’honneur avec « Paint the Night », une toute nouvelle parade nocturne tout droit importée de Tokyo Disneyland. Misant sur une technologie composée de près d’un million et demi de LED, ce spectacle donne vie aux plus grands succès Disney pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Pour cela, il peut compter sur de nombreuses franchises telles que Cars, Toy Story, La Petite Sirène, Monstres & Cie, mais également La Reine des Neiges, le film d’animation de tous les records !

De plus, les visiteurs pourront à tout moment interagir avec la parade en impactant les couleurs, et ce grâce à de nouveaux objets. Cette parade se promet d’être la plus magique avec sa technologie avant-gardiste et son interactivité !

Un nouveau spectacle pyrotechnique : « Disneyland Forever »
À la nuit tombée, le parc Disneyland prendra une toute autre allure avec le plus grand spectacle nocturne jamais réalisé dans un parc Disney à travers le monde. En effet, le Château de la Belle au Bois Dormant, Main Street USA, It’s a small world, Fantasmic! et le Matterhorn seront les scènes à ciel ouvert de nombreuses histoires Disney. Ce spectacle combinant projections, feux d’artifices et effets spéciaux des plus surprenants, promet d’illuminer les nuits du parc d’attractions !

« World of Color - Celebrate! The Wonderful World of Walt Disney »
Le parc voisin Disney California Adventure s’invitera également aux festivités avec une mise à jour du célèbre spectacle nocturne « World of Color ».

Cette mise à jour permettra de voyager au travers du merveilleux monde de Walt Disney aux côtés de Mickey Mouse. Fontaines, laser et effets spéciaux seront tant d’ingrédients qui pourront permettre de prendre entièrement part à cette aventura parmi les rêves de Walt Disney…

Un château orné de diamants !
La célébration de cet anniversaire porterait mal son nom de « Diamond Celebration » sans une trace de diamants quelque part…

C’est ainsi que le château se verra orné de tout un tas de diamants, le rendant encore plus majestueux qu’habituellement. Au-delà du château, c’est toute une partie du parc qui se verra orné de décorations pour célébrer comme il se doit cet anniversaire !

Des attractions remises à jour
Plusieurs attractions majeures du parc d’attractions seront à redécouvrir dès le lancement de cet anniversaire comme Peter Pan’s Flight ou Matterhorn à Fantasyland. Mais ce n’est pas tout, les fans Disney pourront se ravir du retour d’un fantôme disparu depuis longtemps dans l’attraction Haunted Mansion… De quoi redécouvrir de grands classiques de ce mythique parc !

Source : Disneyland Resort


Partager sur Google+