Center Parcs lance le Pack & Go Futuroscope

À l’occasion de l’ouverture de son 5ème Domaine en France, implanté dans la Vienne, en région Poitou-Charentes, Center Parcs lance le Pack & Go Futuroscope. Une offre packagée idéale pour passer un séjour en harmonie avec la nature au sein du Domaine du Bois aux Daims mais aussi pour découvrir le Futuroscope, 2ème parc d’attractions de France.

Une offre packagée pleine d’avantages !
À partir de 479 euros pour 4 personnes en week-end, midweek ou semaine, le Pack & Go Futuroscope comprend, en plus des 4 entrées au parc du Futuroscope, 2 ateliers « Quand j’serai grand » pour permettre aux 4-12 ans de découvrir les métiers « nature » du nouveau Domaine du Bois aux Daims : explorateur, fermier, reporter animalier… Pour régaler toute la famille, un goûter Crêpe Party pour 4 personnes est livré au cottage. Et comme toujours, pour rassembler les petits et les grands, l’accès à l’Aqua Mundo et les animations en journée et en soirée sont incluses dans le séjour !

• Cottage 4 pers. Premium ou VIP
• 4 entrées pour le Futuroscope
• 2 activités Quand j’serai Grand
• 1 Goûter Crêpe Party livré dans le cottage

À partir de 479 euros pour 4 personnes en week-end ou midweek ou semaine, soit 176,90€ de prestations incluses.

Le Domaine du Bois aux Daims, 5ème Center Parcs en France
Au cœur d’un écrin naturel de 260 hectares, le nouveau Center Parcs Domaine du Bois aux Daims offrira une expérience innovante, unique de reconnexion avec la nature avec plus de 40 espèces d’animaux issus des forêts européennes, un espace Deep Nature Spa® de 1300 m², un paradis aquatique de 6000 m², 800 cottages, 9 maisons dans les arbres, des nouveaux services et une multitude d’activités pour les petits et pour leurs aînés… Ouverture le 29 juin 2015 !

Le Futuroscope, une atmosphère fun, féérique et fantastique
En 2015, le Parc du Futuroscope réserve encore bien des surprises aux familles ! Rires et sensations viennent rythmer les jeux délirants de L’Arena fun Xperiences, une nouvelle attraction pour bouger et s’éclater. Et à ne pas manquer : Les Mystères du Kube, un nouveau show mêlant acrobates, danseurs et arts numériques qui transportent le public dans un univers fantastique. Et toujours : La Machine à Voyager dans le Temps avec les Lapins Crétins, élue meilleure attraction au monde !

Source : Futuroscope


Partager sur Google+