« The Voice », leurs plus beaux rêves à Disneyland Paris

Dimanche 29 Mars 2015, l’émission de télévision « The Voice, la plus belle voix » et Disneyland Paris s’unissent pour faire vivre aux enfants de l’association « Tout le monde chante contre le cancer » une journée inoubliable dans l’univers magique du célèbre parc à thèmes, en compagnie des talents de la saison 4 de « The Voice ».

Un instant de rêve pour plus de 100 enfants malades et leur famille qui seront les invités d’honneur de Disneyland Paris et passeront la journée aux côtés des chanteurs de l’émission évènement de TF1 et des Disney VoluntEARS.

À l’occasion de cette journée placée sous le signe de la solidarité, les enfants assisteront à un concert privé exceptionnel. Organisé exclusivement pour les enfants de l’association au « Lucky Nugget Saloon », l’évènement musical sera animé par Karine Ferri.

Au cours de ce moment unique, les talents de « The Voice » donneront de la voix pour partager avec les enfants des moments de joie et d’émotions autour de la musique.

Cela fait plus de huit ans que l’équipe « Action Citoyenne » de Disneyland Paris et ses Disney VoluntEARS sont engagés auprès des Anges Gardiens de l’association « Tout le monde chante contre le cancer » pour les soutenir dans leur mission : améliorer le quotidien des malades et de leur famille.

À propos de Disneyland Paris
Avec près de 300 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe et compte près de 15 000 salariés. Les collaborateurs exercent plus de 500 métiers différents, représentent plus de 100 nationalités et parlent 20 langues. C’est le premier employeur privé de Seine-et-Marne et le premier employeur mono-site de France. Outre ces emplois directs, Disneyland Paris contribue de façon significative au développement économique de l’ensemble de la Seine-et-Marne et de l’Ile-de-France. Son activité génère en effet 56 000 emplois directs et indirects en France.

À propos de l’équipe « Action Citoyenne » de Disneyland Paris
Disneyland Paris est le lieu idéal pour vivre des moments de bonheur en famille. Pour offrir cette même chance à tous, la première destination touristique européenne mène depuis plus de vingt ans de très nombreuses actions solidaires en faveur de l’enfance et de la famille. Ainsi, grâce à la mobilisation des Disney VoluntEARS et en collaboration avec plus de 100 associations locales, nationales et du monde entier, près de 1 000 actions sont réalisées chaque année.

À propos de « Tout le monde contre le cancer »
L’association « Tout le monde chante contre le cancer » réalise plus de 1 000 actions chaque année pour améliorer le quotidien des malades et de leur famille, auprès de 130 hôpitaux partout en France. Depuis 2005, les 350 bénévoles de l’association se mobilisent à travers trois grands domaines d’action :
• Équipements des hôpitaux et Maisons de Parents, pour adoucir la vie à l’hôpital.
• Actions auprès des malades et de leur famille, parce que combattre le cancer c’est aussi redonner le sourire.
• Grands évènements et sensibilisation, pour parler du cancer autrement.
Plus de 1 000 rêves réalisés chaque année, des milliers de cadeaux pour Noël, la fête des mères et des pères à l’hôpital, deux tonnes de chocolat à Pâques, des semaines de vacances pour les malades et leur famille, et bien d’autres actions partout en France !

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+