Une nouvelle campagne spectaculaire et élégante pour le Puy du Fou

Dès le 6 avril prochain, le Puy du Fou, 2ème parc à thème de France, lance sa nouvelle campagne de communication « Les Tableaux », avec une nouvelle signature : « L’Histoire n’attend que vous », un véritable choc esthétique en rupture totale avec les codes des parcs de loisirs. C’est tout le caractère grandiose de l’histoire, avec ce qu’elle peut contenir de romance, de suspense, de puissance contenue et de fougue qui se révèle dans cette nouvelle campagne imaginée avec l’agence « Les Gros Mots ».

Pour mettre en images ce qui fait la singularité du Puy du Fou, le parc a fait appel au talent unique du grand photographe Finlay MacKay, écossais et New-Yorkais d’adoption, un spécialiste de la photo-peinture.

Une communication premium pour un parc hors norme
Le Puy du Fou, élu meilleur parc au monde, vise l’excellence dans tous les domaines et suit depuis toujours son propre modèle artistique et créatif. Ces créations sont des hommages aux grands maîtres de la peinture comme Delacroix, Géricault, Velasquez ou encore Ingres, ces génies de la couleur, du romantisme et du baroque dont la puissance des œuvres ont su transmettre tant d’émotions au fil des siècles.

Cette campagne s’appuie sur de grandes fresques picturales mêlant les époques du voyage dans le temps du Puy du Fou. Le traitement photographique particulier de ces œuvres apporte sa touche de modernité en faisant référence au code du cinéma, du luxe, des jeux vidéo et de l’univers Heroic Fantasy. Du jamais-vu dans l’univers des parcs à thème. L’audace du Puy du Fou cherche à mettre en scène une expérience intense plus que jamais plébiscitée par les visiteurs de plus en plus nombreux.

Réalisé au sein même du Puy du Fou, durant 10 jours, Finlay MacKay s’est immergé et a vécu au rythme des lieux, travaillant avec 30 acteurs des spectacles du Puy du Fou, passant d’un décor à l’autre, d’un animal à l’autre et d’une averse à l’autre également… Tout cela pour un rendu aujourd’hui remarquable. Grandiose, épique, flamboyante… C’est la campagne média de tous les superlatifs !

Source : Puy du Fou


Partager sur Google+