Qualifié Meilleur employeur, Disneyland Paris lance son recrutement

Dans le cadre de sa campagne annuelle de recrutement à travers l’Europe, le groupe Euro Disney était présent à Bruxelles le 17 mars dernier pour faire connaître son activité et pour recruter de nouveaux collaborateurs dans les domaines de la restauration, de l’accueil et de l’hôtellerie. Ainsi l’entreprise espère recruter en 2015 quelques 1 000 personnes en Contrats à Durée Indéterminée et environ 7 000 en Contrats à Durée Déterminée pour travailler au cœur de la première destination touristique d’Europe : Disneyland Paris.

À l’occasion de cette session, les chargés de recrutement de l’entreprise sont partis à la rencontre des candidats belges pour leur faire découvrir la diversité de ses métiers et partager les valeurs de sa marque employeur « Faire Rêver c’est un Métier ». En effet, véritable moteur économique local et national, le groupe Euro Disney s’engage pour la professionnalisation des métiers du tourisme, et offre à ses collaborateurs un parcours professionnel valorisant et durable.

« En tant que Leader Européen dans le secteur du tourisme, notre recrutement se fait naturellement à l’échelle européenne. Nous sommes en recherche constante de nouveaux talents, de candidats motivés, débutants ou expérimentés, pour intégrer une équipe multiculturelle et portée par le sens du service pour faire vivre la magie de la destination à nos visiteurs », conclut Daniel Dreux, Vice-Président des Ressources Humaines du groupe Euro Disney.


Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+