Pour ses 40 ans, Walibi Belgium s’offre une saison unique !

Alors que les travaux pour la nouvelle attraction, une première mondiale, débutent progressivement, Walibi Belgium prépare aussi d’arrache-pied sa 40ème saison.

Cette année anniversaire amène avec elle son lot de surprises pour les visiteurs. Au programme à partir du 04 avril 2015 : Tempo Attack, la Chasse aux Œufs, le Flash et les attractions les plus sensationnelles de Belgique… Bref, de quoi en avoir le souffle coupé.

Tempo Attack : Nouveau film 4D
Tempo Attack est un court-métrage animé 4D produit par Cube. Dans cette nouvelle aventure, on retrouve Walibi, Fibi ainsi que Marvin face à la ZikoBox. Cette boîte magique qui contient toute la musique du monde est à portée de mains… La consigne est pourtant claire : interdiction totale de la toucher ! Mais l’appel de la musique sera-t-il trop grand ? Le seul moyen de le savoir est de s’asseoir, de mettre les lunettes 3D et de s’accrocher à ses accoudoirs !

Chasse aux œufs pour Pâques
Le printemps est de retour. Voici donc venu le temps de se dégourdir les jambes et de laisser courir les enfants dehors. Pour se remettre dans le bain, Walibi Belgium organise une grande chasse aux œufs pendant toutes les vacances de Pâques. Dans un labyrinthe digne d’un conte pour enfants, les enfants devront zigzaguer entre les lapins, fleurs et œufs géants, résoudre des énigmes et partir à la recherche de ces friandises qu’ils aiment tant. Qui a dit que les cloches ne devaient passer qu’un seul jour dans l’année ?

La chasse aux œufs aura lieu tous les jours des vacances de Pâques, de 14h00 à 16h30, en face de l’attraction Tuf Tuf Club. Cette activité est accessible à tous les enfants de 3 à 12 ans.

40 ans : Walibi Belgium se métamorphose
Pour cette saison anniversaire, Walibi Belgium a investi 3,2 millions d’euros dans un nouveau toboggan à l’Aqualibi, dans une nouvelle production 4D, dans des réaménagements de restaurants, mais aussi dans une multitude d’autres projets visant à améliorer le confort des visiteurs. Enfin, de son côté, l’attraction Dalton Terror se pare désormais d’une toute nouvelle couleur dans l’intégralité de ses 77 mètres de hauteur.

40 ans : Tout commença en juillet 1975…
Le premier parc à tarif unique en Europe naquit à Wavre en juillet 1975, sous l’impulsion d’un Eddy Méeus visionnaire dans le secteur des loisirs. Au fil des années, Walibi Belgium continuait à surprendre et innover. Un ski nautique pour tous, le premier parc aquatique tropical, ou encore, des attractions plus sensationnelles et vertigineuses les unes que les autres... Petit à petit, le parc grandit et les visiteurs aussi… Walibi Belgium c’est aujourd’hui un parc avec plus de 40 attractions et une marque de fabrique à l’international. Ainsi, il s’est créé entretemps un Walibi au Pays-Bas et deux en France. L’aventure continue !

Source : Walibi Belgium


Partager sur Google+