« Le Carrousel du Temps » à l’affiche du Magic Cinéma d’Europa Park

C’est parti ! En 2015, Euromaus et ses amis se lancent dans une seconde aventure sur grand écran. Dès le 28 mars, « Le Carrousel du Temps » est à l’affiche au Magic Cinéma 4D du quartier français. Euromaus, Euromausi, Eurofant, Böckli et Louis sont projetés dans le temps par le méchant corbeau. Un voyage périlleux qui leur permettra de rencontrer Guillaume Tell en Suisse, Gustave Eiffel à Paris, avant d’atterrir chez Maître Mack à Waldkirch. Les cinq compères parviendront-ils à dominer la machine à remonter le temps et par la même occasion, à vaincre le corbeau ?

Réalisé dans un style rétro futuriste « Steampunk », le nouveau film 4D promet de grands moments de divertissement pour toute la famille. À nouveau réunis, Mack Media et Ambient Entertainment renouvellent leur exploit en présentant un superbe film d’animation accompagné d’effets réels sur les spectateurs comme le vent, la pluie, l’odeur et le mouvement des sièges. Après une première collaboration fructueuse pour le film « Le Secret du Château Balthasar », les créateurs du célèbre film d’animation « Animaux et Cie 3D » réalisent, en huit mois seulement, un second volet ou les mascottes du parc sont à nouveau les acteurs principaux de l’intrigue.

« Le Secret du Château Balthasar », première coproduction de Mack Media et Ambient Entertainment, a rencontré un succès fulgurant, dépassant les frontières, à la rencontre du marché international. Le film a accueilli plus de 2,5 millions de spectateurs au Magic Cinéma 4D d’Europa Park, mais a également été diffusé dans 14 pays en versions française, anglaise, vietnamienne, coréenne, mandarine ou encore portugaise. L’entreprise nWave, leader mondial de la production et commercialisation de films 3D et 4D, a été le partenaire de Mack Media pour la diffusion des premières aventures d’Euromaus et ses amis. Le DVD et le Blu-ray en 3D sont disponibles dans les boutiques d´Europa Park.

Le second court-métrage « Le Carrousel du Temps », incorporant des effets spéciaux nombreux et coûteux, sera également commercialisé à l’international.

D’une durée de 15 minutes, la qualité et l’efficacité du film sont renforcées par les dernières innovations technologiques installées au Magic Cinéma 4D. Le chanteur suisse DJ BoBo prête à nouveau sa voix à Böckli, la mascotte du quartier suisse. Par-cette nouvelle prouesse, Europa Park est le premier parc de loisirs allemand à réaliser un deuxième film réunissant ses mascottes.

En 2015, et grâce aux nouvelles technologies 4D, Euromaus est le héros de cette seconde aventure sur la toile !


Source : Europa Park


Partager sur Google+