La Ronde ouvrira à nouveau ses portes le samedi 16 mai 2015

La date est enfin fixée : le samedi 16 mai 2015, La Ronde rouvre enfin ses portes pour une nouvelle saison pleine d’émotions. Cette année, le parc canadien présentera la « Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur », une grande nouveauté qui s'ajoute aux nombreuses attractions du complexe, l’unique parc de ce type au Québec.

Plus tard, en juillet et août, La Ronde produira huit spectacles de feux d'artifice lors de la 31ème édition de la Compétition pyrotechnique connue sous le nom de « L’International des Feux Loto-Québec ».

Enfin, La Ronde clôturera cette saison en octobre avec le « Festival de la Frayeur » qui sera de retour pour tous !

Avec près de 40 manèges et attractions, y compris sept montagnes russes et « Le Pays de Ribambelle », une zone entièrement dédiée aux enfants, La Ronde offre du divertissement et des sensations fortes de grande valeur à ses visiteurs de tous âges. L'ajout en 2014 du nouveau manège « Démon » et l'arrivée de la « Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur » en 2015 illustrent ainsi l'engagement de Six Flags à offrir de nouvelles attractions chaque année, dans chacun de ses parcs.

Source : La Ronde


Partager sur Google+