Jeux vidéo : Atari rassure les fans de RollerCoaster Tycoon World

Le 5 mars dernier, l’équipe de développement de RollerCoaster Tycoon World présentait une toute première vidéo de gameplay du jeu pour le plus grand bonheur des fans de la série. Malheureusement, le plaisir sera court puisque ce trailer dévoilait également les faibles prétentions du titre ainsi que les médiocres qualités de sa réalisation.

Aujourd’hui, exactement deux semaines après la publication de cette vidéo, l’équipe de développement a décidé de réagir face à la colère de nombreux joueurs déçus. Dans un bref communiqué, le studio précise que c’est une version pré-alpha, datant de l’automne dernier, qui a été présentée au cours de la « Game Developers Conference 2015 ». D’après ce document, le jeu bénéficierait dorénavant d’un moteur graphique capable de proposer un affichage en haute définition et de nombreux effets visuels.

L’équipe de développement précise par-ailleurs qu’elle travaille dur sur RollerCoaster Tycoon World pour créer une expérience ultime. D’après ses dires, le contenu du jeu aurait été privilégié dans les premières parties de la création, ce qui aurait engendré un tel retard de production. De ce fait, nous n'aurons pas de nouvelles sur l’avancement du développement avant l’été prochain. Affaire à suivre donc…


Source : Atari


Partager sur Google+