Dernière semaine avant le début de la nouvelle saison à Bellewaerde

La dernière semaine avant le début de la nouvelle saison a démarré et Bellewaerde est plus que prêt ! Pour le moment, il y a pas mal d’action dans le parc. Dans tous les coins, les équipes sont en train de travailler afin que le parc soit impeccable pour le 4 avril prochain, jour de la première ouverture de la saison. Les artistes répètent le nouveau spectacle « Gold Rush - Stunt & Dive Show », le film 4D est entièrement testé et les attractions ont commencé à fonctionner. Un peu plus loin, le Lapin de Pâques est en train de cacher ses œufs pour une grande chasse aux œufs au Village sur Pilotis fraichement rénové.

« Gold Rush - Stunt & Dive Show »
Dès le 4 avril 2015, les visiteurs peuvent découvrir le nouveau spectacle « Gold Rush - Stunt & Dive Show ». Durant cette représentation sensationnelle, le public est immergé dans les années 1800 et est entraîné dans une aventure incroyable, ensemble avec un groupe de chercheurs d’or, aux alentours d’une mine d’or inondée. Dans l’espoir de trouver de l’or, un plongeon ultime de 25 mètres sera exécuté. Pour la première fois en Europe, ce plongeon extrêmement osé se fera par deux plongeurs simultanément, dans une piscine de seulement 10 mètres de diamètre et 4 mètres de profondeur.


Pour le moment, les derniers travaux se terminent pour la nouvelle décoration et les effets spéciaux. La toiture de la tribune est finalisée. Les artistes répètent à plein régime le nouveau scénario et font des cascades à vous couper le souffle.

Le Petit Prince 4D
Dans le cinéma 4D, les sièges de cinéma dynamiques et les effets spéciaux sont également réglés. Le Petit Prince raconte la belle histoire d’Antoine de Saint-Exupéry où un jeune prince emporte le spectateur lors de son voyage vers des planètes habitées par des adultes des plus étonnants.

Des travaux de toutes tailles
Bellewaerde investit également dans des effets spéciaux supplémentaires sur les meilleures attractions du parc. Ainsi, la partie indoor du coaster familial Huracan sera prévue avec des effets lumières et laser supplémentaires.

Afin d’améliorer le confort des visiteurs, des panneaux digitaux seront installés partout dans le parc où les temps d’attentes des attractions seront communiqués. Par-ailleurs, les visiteurs pourront mieux préparer leur visite au parc grâce à la nouvelle application pour smartphones. Des travaux de rénovation auront lieu partout dans le parc. La partie sanitaire du plus grand restaurant du parc sera également rénovée.

Après une période hivernale très intense au cours de laquelle il y a eu très peu de sommeil, Bellewaerde est plus que prêt pour affronter la nouvelle saison !

Chasse aux œufs
Durant les vacances de Pâques, les enfants jusqu’à 12 ans peuvent participer à une chasse aux œufs à Bellewaerde. Avec l’aide de la marque Kinder©, le Lapin de Pâques a caché des œufs partout dans le Village sur Pilotis. De 14h00 à 16h00, les enfants peuvent chercher les œufs. Les jeunes chercheurs reçoivent ensuite un délicieux sachet de chocolat Kinder©.

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+