Découvrez les coulisses des travaux 2015 de Nigloland : Partie 3

Dans maintenant 15 jours, précisément le 4 avril 2015, le parc d’attractions Nigloland rouvre ses portes pour une toute nouvelle saison pleine d’émotion ! D’ailleurs, l’équipe du parc est d’ores et déjà mobilisée pour réaliser des travaux d’embellissements et préparer de belles surprises pour cette nouvelle année !

Après avoir présenté il y a quelques jours les derniers ouvrages, Nigloland nous fait découvrir aujourd’hui les coulisses des travaux de l’Hôtel des Pirates.

Ainsi, on apprend que les plus jeunes pourront profiter de « L’île aux Trésors », une nouvelle aire de jeux installée dans les jardins de l’hôtel. À l’intérieur, la salle de séminaire a également eu droit à une rénovation touchant principalement la peinture, les éclairages, mais également les systèmes de chauffage et de climatisation. Cet espace remanié accueillera notamment un nouveau spectacle de magie tous les soirs d’ouverture de l’hôtel.


En attendant nos prochaines informations, n’oubliez pas qu’un concours est actuellement organisé pour vous permettre de remporter une journée exclusive à Nigloland.

Source : Nigloland


Partager sur Google+