Center Parcs s’associe à l’émission « Top Chef »

Durant 16 week-ends au Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette, un duo de candidats de l’émission télévisée « Top Chef - Le plus grand concours culinaire », un programme réservé aux professionnels consacrant les meilleurs espoirs de la cuisine, viendra cuisiner avec les clients dans une atmosphère conviviale et détendue.

Selon une étude Ifop*, 87% des français interrogés aiment cuisiner pour partager, 30% d’entre eux, et se détendre, 30% de ceux-ci, créant ainsi un engouement grandissant pour les émissions de télévision, les chaînes dédiées, les livres, ou encore les sites internet sur la cuisine. C’est donc l’occasion à Center Parcs de partager un grand moment de complicité en famille ou entre amis, mais aussi de rencontrer les candidats, échanger avec eux et bénéficier de leurs conseils.

Week-end « Top Chef » à Center Parcs : à partir de 479 euros le week-end en cottage Premium pour 4 personnes.


Le séjour
Durant 16 week-ends entre le 27 mars et le 13 novembre 2015, Center Parcs propose de vivre un séjour unique sous le signe de la cuisine au Domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne. En famille ou entre amis, le séjour comprend :
• Un cottage Comfort ou Premium pour 4 ou 6 personnes.
• Un coffret de bienvenue « Top Chef » déposé dans le cottage.
• Un cocktail le samedi soir pour rencontrer et discuter avec les candidats de « Top Chef » et immortaliser ce moment en photo.
• Un cours de cuisine de 1h30 donné par un duo de candidats « Top Chef ». Les participants pourront choisir parmi de nombreuses séances adaptées à chaque moment de la journée. Le cours est suivi d’une dégustation.
• Une réduction spéciale sur le menu « Top Chef » proposé au restaurant l’Embarcadère durant le week-end et durant toute la période, de mars à novembre.

Les cours de cuisine
Pour revivre l’expérience « Top Chef », petits et grands auront l’occasion, lors d’un cours de cuisine, de réaliser des recettes créées par les candidats « Top Chef ». Durant une session au choix, parmi les neuf proposées pendant le week-end, ils auront la possibilité de cuisiner un brunch, un diner, un déjeuner, un goûter ou encore un apéritif/tapas. Les cours sont dispensés tout au long du week end du vendredi soir au dimanche soir.

Attention, les dates sont susceptibles d’être annulées et/ou reportées en fonction de la demande. La décision peut être prise jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée. Les cours de cuisine sont accessibles à partir de 7 ans. Les mineurs doivent être accompagnés par un adulte.

Le Domaine du Lac d’Ailette en Picardie
Situé dans l’Aisne, près de la cité médiévale de Laon et de la ville de Reims, le Domaine du Lac d’Ailette est une invitation à la détente les « pieds dans l’eau » à seulement 140 kilomètres de Paris. Ses 800 cottages colorés d’inspiration canadienne, son lac de 140 hectares et sa plage de sable blanc donnent à ce Domaine un cachet unique. De nombreuses activités y sont proposées ainsi que l’Aqua Mundo qui comprend une piscine à débordement avec une vue sur le lac et un arbre à eau.


Informations et réservations disponibles sur le site internet de Center Parcs ou au 0891 700 800.

*Etude Ifop pour l’Observatoire des cuisines populaires, enquête réalisée entre le 14 et le 19 novembre 2014 sur un échantillon de 1000 personnes âgées entre 18 et 70 ans.

Source : Center Parcs


Partager sur Google+