À Pâques, l’événement « Duck Trophy » débarque à Océade !

Oubliez les traditionnelles chasses aux œufs : à l'occasion des vacances de Pâques, Océade leur substitue une alternative bien plus originale : le « Duck Trophy ». Dès 14h00 chaque jour du 4 au 10 avril 2015, une partie de la piscine sera transformée en une gigantesque mare aux canards.

Les visiteurs devront en un temps limité pêcher autant d’anatidés en plastique que possible pour remporter un maximum de prix !

Ainsi, durant les vacances de Pâques, Océade va être envahi par des centaines de canards en plastique de toutes les couleurs. Les visiteurs disposeront de cinq minutes pour en pêcher autant que possible et les retirer de l'eau. Certains canards pourront être échangés contre des bonbons, d'autres permettront de relever un défi.

Car, même au sec, la folie de Pâques continue : le défi sera de trouver autant d'œufs que possible à travers le parc aquatique. Chacun des œufs porte un nom qui, via une roue, permettra au visiteur de remporter des gadgets, des bons de réduction ou des tickets d'entrée pour Océade !

Les inscriptions pour le « Duck Trophy » peuvent se faire tous les jours entre 12h45 et 13h15. La pêche aux canards s'effectue par groupes à partir de 14h00. Enfin, plus d’informations concernant l'événement se trouvent sur le site internet d'Océade.

Source : Océade


Partager sur Google+