Une montagne russe en bois inédite arrive à Tayto Park !

Nous vous l’annoncions d’ores et déjà en janvier 2014 : alors qu’il débutera sa cinquième saison le 26 mars prochain, Tayto Park a dévoilé ce mercredi sa toute nouvelle montagne russe en bois qu’il inaugurera au cours de l’été 2015. Avec une conception inédite en Europe, cette attraction proposera à ses passagers un voyage unique au cœur des mythes et légendes de l’Irlande.

Construit par l’entreprise américaine The Gravity Group, ce wooden coaster entrainera les visiteurs dans un parcours long de 1400 mètres dont le point culminant atteindra environ 32 mètres d’altitude. Après une première chute de 29 mètres de hauteur, les passagers seront entrainés à 105 km/h avant de franchir toutes sortes de figures...

« Nous essayons toujours de concevoir le meilleur circuit pour chacune de nos créations », précise Korey T. Kiepert, ingénieur chez The Gravity Group. « Lorsque que nous avons la possibilité d’innover ou de battre un record, nous travaillons dur pour y arriver et proposer le meilleur résultat possible… »


Source : Tayto Park


Partager sur Google+