Mayaland à Plopsaland enregistre un record de fréquentation !

Mayaland Indoor, situé à Plopsaland De Panne, a réalisé un record de fréquentation pendant les vacances de Carnaval. Plus de 12.000 visiteurs ont visité le parc couvert de Maya l’Abeille. Cela représente une augmentation de 40% par rapport à l’année passée !

12.000 fans de Plopsa ont profité des vacances de Carnaval pour visiter Mayaland Indoor à Plopsaland De Panne. Le parc couvert et thématisé de la célèbre Maya l’Abeille a réalisé un énorme record de visiteurs avec plus de 40% par rapport aux vacances de Carnaval de l'année dernière. En plus du plaisir eu en jouant plusieurs heures dans les dizaines d’attractions thématisées au sein de Mayaland, les visiteurs ont pu apprécier les animations spéciales pour Carnaval. Les enfants ont chanté, dansé avec les clowns et ont fait la fête lors d’un Disco Carnaval sublime.

« Cela nous fait énormément plaisir de voir que de plus en plus de personnes visitent Mayaland Indoor durant l'hiver et les jours de fermeture du parc Plopsaland De Panne », constate avec satisfaction le manager du parc Wim Wauters. « Le beau temps a encouragé beaucoup de personnes à séjourner quelques jours à la mer du Nord. Mayaland Indoor représentait une activité familiale incontournable à faire pendant le séjour ».

Source : Plopsaland De Panne


Partager sur Google+