Décès de Catherine Damesin, le Président de Vulcania s’exprime

Nous vous apprenions il y a quelques jours la disparition tragique de Catherine Damesin, directrice du parc Vulcania, retrouvée sans vie ce mercredi 18 février. Aujourd’hui, à travers la publication d’un bref communiqué, le Président de Vulcania Jean Mallot a tenu à s’exprimer :

« Catherine Damesin était une directrice très professionnelle, dynamique et réputée. Elle incarnait la réussite du nouveau Vulcania sur lequel nous avons travaillé ensemble depuis 2007. Sa gentillesse, son humanisme et son enthousiasme, que chacun souligne aujourd’hui, était une force mobilisatrice pour les personnels du parc. Sa personnalité déterminée et attachante était particulièrement appréciée au sein du parc.

Sa disparition est une épreuve douloureuse. Une épreuve pour sa famille et pour ses proches vers lesquels se tournent nos pensées les plus amicales. Une épreuve aussi pour les équipes de Vulcania particulièrement affectées par ce drame. Malgré la tristesse, nous devons poursuivre la dynamique impulsée avec elle et qui a transformé Vulcania. J’ai précisé, avec l’équipe de direction et le personnel, notre organisation pour les semaines à venir. Je sais que toutes les équipes ont à cœur que cette nouvelle saison de Vulcania soit à la hauteur des ambitions fixées. Le 25 mars prochain le parc ouvrira ses portes avec trois nouveautés. Nous le devons à la mémoire de Catherine Damesin
».

Source : Vulcania


Partager sur Google+