Un été 2015 givré avec « La Reine des Neiges » à Disneyland Paris

C’est officiel : Disneyland Paris célèbrera du 1er juin au 13 septembre 2015 le 5ème plus gros succès de l’histoire du cinéma, La Reine des Neiges, qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France. Les célèbres sœurs de l’univers Disney reviendront avec leur adorable bonhomme de neige Olaf pour givrer l’été.

Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du parc, après avoir pu les approcher ce Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris pourront cet été chanter avec elles ! En effet, Anna et Elsa se produiront sur scène dans un décor hivernal inspiré du film. Elles proposeront à leurs invités de reprendre en chœur avec elles les plus belles chansons du plus gros succès Disney de tous les temps. Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur Youtube. Olaf, leur drôle de bonhomme de neige qui rêve d’été sera aussi de la partie sur écrans géants pour permettre à tous de suivre les paroles des chansons.

La Princesse Anna et La Reine Elsa seront également toujours à l’honneur dans « La Magie Disney en Parade ! » lors de laquelle elles apparaitront tous les jours sur leur char et sur fond de décor givré.

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+