Plopsaland De Panne recrute 2000 saisonniers et étudiants !

La saison hivernale à peine terminée, Plopsaland De Panne prépare déjà la nouvelle saison. Cette année, le parc fêtera ses 15 ans avec à la clé diverses nouveautés. Pour accueillir les visiteurs de la meilleure des façons, Plopsaland est à la recherche de 250 collaborateurs saisonniers et plus de 1750 étudiants pour les différentes sections du parc !

Journées de recrutement Plopsa
Plopsaland De Panne organise des journées de recrutement Plopsa le lundi 26 et le mardi 27 janvier à Plopsaland De Panne. Tous les candidats pourront s’y mettre en évidence et postuler pour les différentes disponibilités afin d’intégrer les coulisses du parc à thème.

Plopsaland De Panne offre un travail intéressant et diversifié dans les différents départements :
• Operations : attractions, accueil, caisses et contrôle, animation, entretien.
• F&B/Horeca : vente, employé de cuisine, entretien.
• Merchandising : vente.

Pour toutes les fonctions, une formation est prévue.

Toute personne intéressée par une fonction de collaborateur saisonnier, à temps plein ou partiel, peut se joindre aux journées de recrutement Plopsa afin de faire connaissance avec l’employeur Plopsaland. Les candidats intéressés par un job et pour participer aux journées de recrutement sont invités à postuler en envoyant leur CV à team@plopsa.be ou en complétant le formulaire en ligne disponible à cette adresse.

Important : l’inscription aux journées de recrutement et le bilinguisme (FR-NL) sont obligatoires !

Étudiants
L’année dernière, quelques 1000 étudiants ont exercé un job à Plopsaland De Panne. En vue de poursuivre sa progression, Plopsa part cette année à la recherche de 1750 étudiants pour toute l’année : dès les vacances de Pâques et jusqu’aux vacances de Noël ! Toute personne intéressée par un job étudiant à Plopsaland De Panne peut s’inscrire en envoyant un e-mail à team@plopsa.be !

Enfin, notez que les diverses postes vacants chez Plopsa sont également visibles sur à cette adresse.

Source : Plopsaland De Panne


Partager sur Google+