Le parc Ange Michel s’offre deux nouveautés en 2015

En 2015, le petit parc d’attractions Ange Michel accueillera deux nouveautés qui devraient se prêter parfaitement au cadre naturel et arboré du site de loisirs. Ainsi, le parc normand proposera pour les plus jeunes un manège classique de grenouilles. Les plus âgés pourront quant à eux découvrir un jeu laser, une activité également connue sous le nom de Laser game ou Laser tag.

Laser Game dans les bois
Vous connaissez peut-être déjà le paintball ? Vous connaissez peut-être déjà le laser game en intérieur ? Vous vivrez ici une expérience différente au plein cœur des bois ! Vous n’avez pas les inconvénients du paintball avec parfois des petits bleus dus aux billes de peinture mais tout autant d’adrénaline à partager en famille ou entre amis ! Rentrez dans la peau du personnage que l’on vous aura déterminé et c’est parti pour le jeu ! Attractions sans supplément tarifaire.

Manège des grenouilles
Montez à bord de la nacelle en forme de grenouille et c'est partit pour un tour délirant de grenouilles sauteuses ! Ça tourne, ça saute, c’est fun ! Les plus inquiets pourront monter avec un adulte pour se rassurer.

Nouveaux décors sur le parc
Bienvenue dans le jardin d'Angy ! La chenille a été nouvellement décorée. Découvrez ce parcours enchanté au travers de fleurs géantes et de champignons pour le bonheur des enfants ! Enfin, à bord du petit train « Le TchouTchou », partez à l'aventure dans de nouveaux décors avec des roseaux et coquelicots géants, sous l'œil d'Angy le pêcheur !

Source : Ange Michel


Partager sur Google+