Heroic Land : Un parc d’attractions prometteur arrive en France

Au printemps 2019, un nouveau parc d’attractions familial, de niveau international, devrait être inauguré dans le nord de la France. Baptisé Heroic Land, ce complexe devrait être installé sur un terrain de 76 hectares divisé en six zones thématiques : Sea World, Steam Punk District, Heroic Fantasy Land, Manga City, Science-Fiction Zone et Adventurer's League. Ces aires proposeront diverses animations mais surtout, 32 attractions pour tous publics.

Les travaux de construction d’Heroic Land devraient débuter au cours du second semestre 2016, si le financement est bouclé à temps. « L'investissement prévu est de 350 millions d'euros et l'enjeu de 2015 est de trouver les investisseurs », déclare Natacha Belkisse, responsable communication de Calais promotion, l'agence de développement économique de la ville. « Le parc est lancé officiellement, il a un nom et un site internet ».



Sea World
« Plongez dans le monde sous-marin merveilleux de Sea World, parc d'attractions couvert pour les petits héros accompagnés de leurs parents. Ils joueront au milieu de décors de fonds sous-marins mais aussi d'aquariums avec de vrais poissons. Ils deviendront des pirates en s'initiant à l'étude des pierres précieuses à travers une chasse au véritable trésor ».


Steam Punk District
« Retrouvez les plus grands héros de Jules Verne dans une ambiance Steam Punk. Vous utiliserez les plus originaux des véhicules à vapeur, embarquerez pour cinq semaines en ballon ou voyagerez au centre de la terre ».


Heroic Fantasy Land
« Entrez dans Heroic Fantasy Land, le monde des elfes, goblins, orcs et autres créatures, en provenance directe des terres lointaines de l'univers de J.R.R. Tolkien… »


Manga City
« Parcourez l'univers de Manga City et vivez des sensations fortes en passant du Japon traditionnel, terre des samouraïs, au Japon du XXIème siècle, berceau des villes Hi-tech. Vivez les aventures de vos héros de mangas favoris ! »


Science-Fiction Zone
« Héros de l'espace, découvrez des planètes lointaines et des créatures extra-terrestres dans Science-Fiction Zone, l'univers des sensations fortes ».


Adventurer's League
« Petits et grands héros, bienvenue à Adventurer's League, le continent mêlant paysages de terres extraordinaires, d'eau, de glace et de feu, où vous pourrez conduire des voitures de course, piloter des avions de chasse, ou encore naviguer sur et sous l'eau… »


Enfin, notez que le projet du parc d’attractions Heroic Land inclus également Heroic City : une zone commerciale composée de boutiques, d’un hôtel mais aussi de nombreux points de restauration.

Source : Heroic Land


Partager sur Google+